Dossier Utilisateur pas sur le disque de démarrage ?

truc
Sur un iMac 27" octobre 2009, j'ai installé un fusion drive de 3 To (1
To SSD, 2 To DD).
Au bout de 2 ans, le DD a du planter car si je peux initialisé le SSD,
pour le DD c'est impossible et il est donné pour 4 To ...

Comme le clone datait d'une semaine, j'ai voulu utiliser Time Machine
pour le mettre à jour, malheureusement je n'ai quasiment rien récupérer,
c'est vachement compliqué. J'ai essayé avec Back-in-time mais c'est
encore plus foutoir. Sur ce denier, je n'ai pas compris que les données
de time machine du système original ne puisse pas être transférées sur
le clone.
Ne parlons pas d'Assistant de migration, j'ai voulu l'utiliser et il
était impossible de décocher les dossiers qu'on ne voulait pas copier
puisque la capacité du SSD est inférieure à la totalité des données du
clone.

Du coup je voudrais avoir le SSD avec le système et le DD pour les
données.
Comme ma musique et mes photos sont dans des dossiers au premier niveau,
pour ceux-ci cela ne posera pas de problème.
Par contre, j'aimerais savoir si je peux mettre le dossier Utilisateurs
sur le DD.

--
B. Graignic
enlever-bgraig@wanadoo.fr

truc
SbM wrote:

le SSD, et tous les autres dossiers sur le HD avec des liens symboliques
sur le SSD.

tu veux parler d'alias ?
--
B. Graignic

someone
B. Graignic wrote:

SbM wrote:

> le SSD, et tous les autres dossiers sur le HD avec des liens symboliques
> sur le SSD.

tu veux parler d'alias ?

Non, des liens symboliques. De mémoire, les alias posaient souci pour
mes sauvegardes.

--
[SbM]