Dossier verrouillé

Alain Couchot
J'espère que ce n'est pas une FAQ je suis débutant total sous OS X, (ce qui
me donne le plaisir de revenir sur fr.comp. ou je n'étais plus depuis
longtemps)

Ma situation est la suivante :

- Un serveur de fichiers Appleshare sous Max OS C Panther 10.3
- 3 utilisateurs lame_1 lame_2 lame_3 appartenant au groupe lame dont est
également membre l'administrateur de la machine OSX
- Je crée un dossier a la racine du volume partagé appleshare à partir d'un
poste client (Mac OS 9.2.2) connecté au serveur comme lame_1 avec comme
autorisation : groupe "lire et écrire"
- Ce dossier est parfaitement partagé avec les utilisateurs lame_2 et lame_3
des autres stations clientes du serveur de fichier
- Ce dossier apparait comme inaccessible dans le finder du serveur (icône
"sens interdit") alors que dans les informations j'ai bien : "vous : lire
et écrire" et que dans la fenêtre terminal les permissions sont bien
"rwxrwx---" pour le dossier en question, dans lequel je peux dailleurs faire
un cd sans problème

Ce phénomène se reproduit sur tous les dossiers créés depuis les postes
clients.

Any idea ?
Alain

---