Dossier verrouillé

3 réponses
Rodolphe
Bonsoir,
Il m'arrive une chose étonnante, enfin pour moi, un dossier que j'utilise
régulièrement, me fait ce soir un caprice en me disant qu'il est verrouillé
pour modification par "Rodolphe".
Je n'ai bien sûr fait aucune manoeuvre particulière, et si vous pouviez me
dépanner j'en serais vraiment très soulagé.
D'avance merci.

3 réponses

Humanum
Bonjour,
Déjà "Rodolphe" c'est toi, ce n'est donc peut-être pas du piratage....Grrrr

Relance le PC, ça aide parfois.

Cela dit, es tu sur le bon forum?

Cdt,
Humanum

Rodolphe a écrit :
Bonsoir,
Il m'arrive une chose étonnante, enfin pour moi, un dossier que j'utilise
régulièrement, me fait ce soir un caprice en me disant qu'il est verrouillé
pour modification par "Rodolphe".
Je n'ai bien sûr fait aucune manoeuvre particulière, et si vous pouviez me
dépanner j'en serais vraiment très soulagé.
D'avance merci.

Rodolphe
Salut,
Ce matin plus de problème. J'aimerais quand même comprendre, si quelqu'un
pouvait m'expliquer, au cas où ça se reproduirait.
Cordialement.
Rodolphe.

"Humanum" a écrit dans le message de news:
4ad63579$0$985$
Bonjour,
Déjà "Rodolphe" c'est toi, ce n'est donc peut-être pas du
piratage....Grrrr

Relance le PC, ça aide parfois.

Cela dit, es tu sur le bon forum?

Cdt,
Humanum

Rodolphe a écrit :
Bonsoir,
Il m'arrive une chose étonnante, enfin pour moi, un dossier que j'utilise
régulièrement, me fait ce soir un caprice en me disant qu'il est
verrouillé pour modification par "Rodolphe".
Je n'ai bien sûr fait aucune manoeuvre particulière, et si vous pouviez
me dépanner j'en serais vraiment très soulagé.
D'avance merci.

Humanum
Bonjour,
Ce que j'imagine:
ex: Le répertoire est verrouillé lorsqu'un des fichiers est ouvert. Tu
ne peux modifier son nom par exemple.
Par un principe similaire (dont Bill à le secret)ton répertoire était
vérouillé pour l'acces.
Le reboot du PC permet de réinitialiser tout ça...
N'étant pas technique mon vocable reste basique.
De la même manière, il arrive que l'on ne puisse supprimer un fichier,
WnXP le croit toujours en cours d'utilisation alors qu'on a bien fermer
l'application (cela arrive avec les gros divix et media player + un
disque saturé). Reboot et ça va mieux.

Cdt,

Rodolphe a écrit :
Salut,
Ce matin plus de problème. J'aimerais quand même comprendre, si quelqu'un
pouvait m'expliquer, au cas où ça se reproduirait.
Cordialement.
Rodolphe.

"Humanum" a écrit dans le message de news:
4ad63579$0$985$

Bonjour,
Déjà "Rodolphe" c'est toi, ce n'est donc peut-être pas du
piratage....Grrrr

Relance le PC, ça aide parfois.

Cela dit, es tu sur le bon forum?

Cdt,
Humanum

Rodolphe a écrit :

Bonsoir,
Il m'arrive une chose étonnante, enfin pour moi, un dossier que j'utilise
régulièrement, me fait ce soir un caprice en me disant qu'il est
verrouillé pour modification par "Rodolphe".
Je n'ai bien sûr fait aucune manoeuvre particulière, et si vous pouviez
me dépanner j'en serais vraiment très soulagé.
D'avance merci.