Dossier "Windows Installer"

eaton.m
Comment faire pour r=E9tablir "Windows Installer" sur XP=20
quant on l'a d=E9truit apr=E8s une mise =E0 jour rat=E9e. Je ne=20
peux plus d=E9sinstaller XP ni le r=E9parer sans avoir le=20
message : Windows Installer non trouv=E9".

technicland
eaton.m nous a dit :
Comment faire pour rétablir "Windows Installer" sur XP
quant on l'a détruit après une mise à jour ratée. Je ne
peux plus désinstaller XP ni le réparer sans avoir le
message : Windows Installer non trouvé".

Bonjour
essaye la solution de cet article en bas en premier

Sinon si ca suffit pas place ton cd de windows XP dans le lecteur et saisi
ceci dans demarrer / Executer
SFC /Scannow
Puis valides

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com ]

eaton.m
Merci de ton aide mais les commandes indiquées sur le site
ou celle "SFC /Scannow" ne donnent rien. Cela vient
apparemment du fait que j'ai des mises à jour XP(sp2) et
que mon disque d'installation est un XP(sp1) et la
commande "SFC /Scannow" ne peut plus lire mon CD
d'installation
[...]

http://support.microsoft.com/default.aspx?
scid=kb;fr;321497

.