Dossier Windows // Ma musique

Xavier
Bonjour,

J'ai un petit problème avec le dossier Windows de Microsoft Windows XP.

En effet, lorsque je double clique sur ce dernier il s'ouvre mais il est
considéré comme le dossier "ma musique"
Dans la barre de bleue de gauche on me propose de lire tout ou d'acheter de
la musique sur internet.
De plus en bas à droite du dossier j'ai une image représentant une note de
musique (comme dans le dossier ma musique) sauf que c'est
le dossier Windows.

Comment corriger ce problème ?

Merci de vos réponses.

Cordialement.
- Xavier -

JAB [MVP]
Bonjour,
tu as des réponses sur ton autre post :((

--
Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet
Windows XP MVP