Dossier word vierge a des écritures - comment retrouver/créer te m.

4 réponses
ylabarre
Lorsque je veux ouvrir un dossier Word vierge du texte apparaît. Comment
corriger ce problème pour avoir une page blanche(vierge) à l'ouverture de Word

4 réponses

Dédé
Salut ylabarre !

Cela est dû à ton normal.dot qui a été modifié ...

Pour cela, fais une recherche pour trouver ce fichier et efface tout le
texte que tu n'a pas besoin.

Une autre solution plus radicale, tu efface ce modèle par défaut et au
prochain démarrage de word, il en créera un tou beau tout neuf ;-)

Est-ce que cela te convient ?

Salutations
Dédé
"ylabarre" a écrit dans le message de
news:
Lorsque je veux ouvrir un dossier Word vierge du texte apparaît. Comment
corriger ce problème pour avoir une page blanche(vierge) à l'ouverture de
Word

Michka
Comment créer un dossier.......dans word
Pas un nouveau document ou nouvelle feuille........un dossier..
Miche

Lorsque je veux ouvrir un dossier Word vierge du texte apparaît. Comment
corriger ce problème pour avoir une page blanche(vierge) à l'ouverture de Word

jojolapin
"Michka" a écrit dans le message de news:

Comment créer un dossier.......dans word
Pas un nouveau document ou nouvelle feuille........un dossier..
Miche

Lorsque je veux ouvrir un dossier Word vierge du texte apparaît. Comment
corriger ce problème pour avoir une page blanche(vierge) à l'ouverture de
Word

La je ne comprends pas "un dossier est un répertoire" donc pas de texte.
a+

Gisèle
Bonjour Michka qui dit :
Comment créer un dossier.......dans word
Pas un nouveau document ou nouvelle feuille........un dossier..

Un dossier est représenté dans l'explorateur par une valise jaune qui
s'appelle aussi répertoire. Est-ce cela que tu veux créer ? Sinon, si
c'est une page blanche de word que tu veux, clic sur
Démarrer/Programme/Word. Tu as peut-être aussi le raccourci dans la
barre à côté du bouton Démarrer. Il suffit alors de cliquer sur le W
pour ouvrir word et avoir une page blanche.
Gisèle