dossier xl start

3 réponses
lodge
bonjour,

j'ai un problème

dans le dossier "xlstart"

j'ai un fichier nommé "perso" et anormalement un autre fichier copie
conforma nommé DD606000

je n'arrive pas à supprimer le DD606000

pourriez-vous m'aider ?

merci

3 réponses

Jacky
Bonsoir,

Déplacer ou supprimer tout ce qui se trouve dans ce répertoire
Si le problème persiste désactiver les macros complémentaires inutiles dans
Outils==>Macros complémentaires
--
Salutations
JJ

"lodge" a écrit dans le message de news:

bonjour,

j'ai un problème

dans le dossier "xlstart"

j'ai un fichier nommé "perso" et anormalement un autre fichier copie
conforma nommé DD606000

je n'arrive pas à supprimer le DD606000

pourriez-vous m'aider ?

merci

lodge
Bonsoir,

Déplacer ou supprimer tout ce qui se trouve dans ce répertoire
Si le problème persiste désactiver les macros complémentaires inutiles dans
Outils==>Macros complémentaires

j'ai supprimé le dossier "xlstart", en ouvrant excel, menu fenêtre puis
afficher les deux fichiers perso et DDO6 sont toujours là ?????

Jacky
Re..

As-tu encore le message "Microsoft visual basic, fichier introuvable" ??
Des fichiers dans le menu fenêtre/afficher ???
Enregistrer le fichier et le mettre sur
http://www.cjoint.com/

--
Salutations
JJ

"lodge" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Déplacer ou supprimer tout ce qui se trouve dans ce répertoire
Si le problème persiste désactiver les macros complémentaires inutiles
dans Outils==>Macros complémentaires

j'ai supprimé le dossier "xlstart", en ouvrant excel, menu fenêtre puis
afficher les deux fichiers perso et DDO6 sont toujours là ?????