Dossier zip et cleUSB : 5 minutes d'attente à chaque lecture

2 réponses
Patrice Dargenton
Comment désactiver la gestion des .zip en dossier sur un lecteur USB ? je
l'utilise pour transferer de gros fichier .zip et il faut 5 bonne minutes à
chaque fois pour que l'explorateur me rende la main rien que pour afficher
le contenu de ma clé USB !
Faut-il obligatoirement que je rennome mes fichiers .zip en .zop ou .zut
pour désactiver cette fonctionnalité boguée ?
-------------------------------------------------------
Patrice Dargenton
patrice.dargenton@free.fr
http://patrice.dargenton.free.fr/index.html
-------------------------------------------------------

2 réponses

rolling
Ce jour, *Patrice Dargenton* a tapoté:

Comment désactiver la gestion des .zip en dossier sur un lecteur USB
? je l'utilise pour transferer de gros fichier .zip et il faut 5
bonne minutes à chaque fois pour que l'explorateur me rende la main
rien que pour afficher le contenu de ma clé USB !
Faut-il obligatoirement que je rennome mes fichiers .zip en .zop ou
.zut pour désactiver cette fonctionnalité boguée ?

Bonjour,
Cliquez sur démarrer, Exécuter, puis entrez regsvr32 /u zipfldr.dll.
Et voilà.

Si, ensuite, vous voulez réactiver la fonction il suffit de taper (aussi
dans Exécuter) : regsvr32 zipfldr.dll

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?dXLiR5J6jA
ou enlever "spam"
...keep rollin' babe...

Patrice Dargenton
Merci, j'avais déjà trouvé ce lien, mais j'avais pas envie de completement
désactiver les dossiers zip de Windows XP (c'est quand même pratique à part
quelques bugs).
J'ai trouvé une meilleure solution : il suffit de placer le gros zip dans un
dossier : il ne sera pas exploré, et je pourrais copier le dossier contenant
le zip.
-------------------------------------------------------
Patrice Dargenton

http://patrice.dargenton.free.fr/index.html
-------------------------------------------------------

"rolling" a écrit dans le message de
news:
Ce jour, *Patrice Dargenton* a tapoté:

Comment désactiver la gestion des .zip en dossier sur un lecteur USB
? je l'utilise pour transferer de gros fichier .zip et il faut 5
bonne minutes à chaque fois pour que l'explorateur me rende la main
rien que pour afficher le contenu de ma clé USB !
Faut-il obligatoirement que je rennome mes fichiers .zip en .zop ou
.zut pour désactiver cette fonctionnalité boguée ?

Bonjour,
Cliquez sur démarrer, Exécuter, puis entrez regsvr32 /u zipfldr.dll.
Et voilà.

Si, ensuite, vous voulez réactiver la fonction il suffit de taper (aussi
dans Exécuter) : regsvr32 zipfldr.dll

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?dXLiR5J6jA
ou enlever "spam"
...keep rollin' babe...