Dossier zip et cleUSB : 5 minutes d'attente à chaque lecture

Le
Patrice Dargenton
Comment désactiver la gestion des .zip en dossier sur un lecteur USB ? je
l'utilise pour transferer de gros fichier .zip et il faut 5 bonne minutes à
chaque fois pour que l'explorateur me rende la main rien que pour afficher
le contenu de ma clé USB !
Faut-il obligatoirement que je rennome mes fichiers .zip en .zop ou .zut
pour désactiver cette fonctionnalité boguée ?
-
Patrice Dargenton
patrice.dargenton@free.fr
http://patrice.dargenton.free.fr/index.html
-
rolling
Le #687601
Ce jour, *Patrice Dargenton* a tapoté:

[...]

Bonjour,
Cliquez sur démarrer, Exécuter, puis entrez regsvr32 /u zipfldr.dll.
Et voilà.

Si, ensuite, vous voulez réactiver la fonction il suffit de taper (aussi
dans Exécuter) : regsvr32 zipfldr.dll

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

Patrice Dargenton
Le #685450
Merci, j'avais déjà trouvé ce lien, mais j'avais pas envie de completement
désactiver les dossiers zip de Windows XP (c'est quand même pratique à part
quelques bugs).
J'ai trouvé une meilleure solution : il suffit de placer le gros zip dans un
dossier : il ne sera pas exploré, et je pourrais copier le dossier contenant
le zip.
Patrice Dargenton

http://patrice.dargenton.free.fr/index.html

"rolling" news: