dossiers cachés

4 réponses
Marie-L
Bonjour, tous!

Où faut-il aller, dans Vista, pour afficher les dossiers cachés, et
également accéder aux options des dossiers? Merci!

--
Marie-L

4 réponses

Paulchen
Salut Marie-L,

dans le panneau de config, options des dossiers, affichage, etc...

ou comme dans XP, si dans le panneau de config tu choisis
"Affichage classique".
--
Paulchen

"Marie-L" a écrit dans le message de news:

Bonjour, tous!

Où faut-il aller, dans Vista, pour afficher les dossiers cachés, et
également accéder aux options des dossiers? Merci!

--
Marie-L

Bonjour! Je lis votre message ,
Paulchen :

dans le panneau de config, options des dossiers, affichage, etc...

ou comme dans XP, si dans le panneau de config tu choisis
"Affichage classique".

Ah d'accord, merci. Et l'endroit où on peut associer avec des
programmes, pour ouvrir les fichiers selon leur extension? Par exemple
pour que ça m'ouvre les fichiers-son avec tel ou tel lecteur.

--
Marie-L

koukou40
Procédure identique qu'avec XP !

"Marie-L" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, tous!

Où faut-il aller, dans Vista, pour afficher les dossiers cachés, et
également accéder aux options des dossiers? Merci!

--
Marie-L

Bonjour! Je lis votre message ,
Marie-L :

Ah d'accord, merci. Et l'endroit où on peut associer avec des programmes,
pour ouvrir les fichiers selon leur extension? Par exemple pour que ça
m'ouvre les fichiers-son avec tel ou tel lecteur.

J'ai trouvé: c'est dans les programmes par défaut.

--
Marie-L