Dossiers de messagerie par défaut.

Le
BRUNOT
Bonjour tous,

J'avais outlook office 200 et je viens de passer XP.

Lorsque j'ai charg mon nouveau logiciel, en ce qui
concerne WORD, EXCEL, etc. aucun problme.
Par contre pour outlook, problme : un message d'erreur
apparat :
Impossible d'ouvrir vos dossiers de messagerie par
dfaut. Impossible de trouver .DLL pour le service
d'information.
MAPI n'a pas pu charger le service d'information
PSTRX.DLL. Assurez vous que le service est correctement
install et configur.

Je ne suis pas un expert en informatique. Je vous demande
donc de l'aide.
Nota : J'utilise INCREDIMAIL en messagerie par dfaut.
Actuellement je n'ai pas d'anti virus que j'ai
dsinstall, AVG 6.

MERCI..
Philippe Alliel

Aller dans le panneau de configuration, double cliquer sur l'icone courrier,
et aller dans afficher les profils, et mettez dans toujours utilisez ce
profil Outlook( il y en aura surement 2 à cette emplacement). Ensuite
redémarre Outlook.

Cordialement
Philippe Alliel Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft
-

"BRUNOT" news: 418d01c42b7e$cc5961e0$
Bonjour à tous,

J'avais outlook office 200 et je viens de passer à XP.

Lorsque j'ai chargé mon nouveau logiciel, en ce qui
concerne WORD, EXCEL, etc.... aucun problème.
Par contre pour outlook, problème : un message d'erreur
apparaît :
Impossible d'ouvrir vos dossiers de messagerie par
défaut. Impossible de trouver .DLL pour le service
d'information.
MAPI n'a pas pu charger le service d'information
PSTRX.DLL. Assurez vous que le service est correctement
installé et configuré.

Je ne suis pas un expert en informatique. Je vous demande
donc de l'aide.
Nota : J'utilise INCREDIMAIL en messagerie par défaut.
Actuellement je n'ai pas d'anti virus que j'ai
désinstallé, AVG 6.

MERCI.....
Kim Tear

Ton profil Outlook est endomagé, il suffit de le recréer.

--

Kim Tear
Sitel France - Assistance Utilisateur Microsoft

[...]

Nadège Dorangeville

Peut être une piste dans la note technique suivante :
- http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;FR;293058