dossiers disparus ?

5 réponses
fab97400
apres compactage, mes dossiers ont disparus,
et impossible de recuperer les fichiers dbx les + gros càd >1100ko, pour les
autres pas de pb
quelle solution?
merci

5 réponses

Luc
fab97400 wrote:
apres compactage, mes dossiers ont disparus,
et impossible de recuperer les fichiers dbx les + gros càd >1100ko,
pour les autres pas de pb
quelle solution?

Comme tu as posté via l'interface web d'accès aux newsgroups
microsoft.public.*, je ne peux pas voir ta version d'OE dans les propriétés
de ton message mais si tu es allé faire un tour sur Windows Update après le
12 décembre dernier, tu as as dû installer la mise à jour qui a modifié le
comportement du compactage. Une sauvegarde de tes fichiers .dbx (fichiers de
stockage d'OE) doit se trouver dans ta corbeille sous forme de fichiers
.bak. Vérifie la présence de ces fichiers dans la corbeille. S'ils y sont,
on t'indiquera la petite manoeuvre à faire pour récupérer tes dossiers
locaux disparus de ton OE.

merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

fab97400
j'ai OE6
en fait j'ai tous mes fichiers dbx
mais ceux dont la taille est supérieure à 1100ko ne s'ouvrent plus ds OE6,
pourquoi?
fab97400
j'avais oublié :
les fichiers .bak sont bien ds ma corbeille
Luc
fab97400 wrote:
j'avais oublié :
les fichiers .bak sont bien ds ma corbeille

Ferme OE et sors du dossier de stockage d'OE [1] les .dbx correspondant à
tes dossiers locaux disparus.
Si les dossiers locaux ne sont plus visibles dans OE, il faut ouvrir OE et
les recréer et les sélectionner chacun une fois pour forcer la (re)création
des dbx correspondant dans le dossier de stockage.

- Fermer OE
- Aller dans la corbeille et faire un clic droit --> 'Restaurer' sur tous
les fichiers .bak à récupérer.
- Ces .bak sont maintenant dans le dossier de stockage. Supprimer les .dbx
correspondants et renommer les .bak en .dbx.
- Ouvrir OE

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

fab97400
j'ai réussi à récupérer certains fichiers mais pas tous,
sinon j'ai repris les fichiers sauvegardés en janvier

concernant le compactage, faut-il le refuser? bug connu ?

merci pour cette aide précieuse