Dossiers "Documents ..."

Nath
Bonjour,

Je travaille sous Win XP Pro.
Dans l'explorateur, lorsque je me place au niveau du poste de travail, je
vois 2 dossiers s'appelant "Documents Partagés" et "Documents de
Administrateur". Il me semble que ce sont des raccourcis de dossiers pour
ceux qui se trouvent dans "C:\Documents and Settings\All Users" et
C:\Documents and Settings\Administrateur" ??
Je souhaiterai savoir si je peux les supprimer sans altérer les originaux
(ceux de documents and settings) ? (si ce sont des raccourcis !!)
Si je ne peux pas les supprimer, y a-t-il un moyen pour qu'ils ne soient
plus du tout visibles ? J'ai essayé de les "Cacher" dans les propriétés,
mais on les voit tjrs en "semi-transparents".

Merci de vos réponses.
--
Nath.

Cedric
salut,
si tu utilises le compte administrateur il ne vaut mieux
pas les supprimer....
pourquoi veux tu les enlever ou les cacher?
tu peux dèja supprimer le dossier docs partagés si tu ne
l'utilise pas....
A+
Cedric
[...]

==================

.

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Oui, c'est juste des raccourcis, suppression possible.
L'affichage en transparent une fois caché... c'est simplement, que dans les
propriétés d'affichage, vous avez autorisez l'affichage des fichiers et
dossiers caché :)

Bye

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

raison."

"Nath" a écrit dans le message de

[...]

================= >

Nath
Bonsoir,

Je souhaite les cacher, car j'ai déjà plusieurs connexion réseau, plusieurs
disques locaux + lecteur A + DVD. Etant donné que je travaille beaucoup à
partir de l'explorateur, je trouve que ça fait pas mal de choses.
Mais s'il ne faut pas les supprimer, ou si on ne peut pas les cacher, et
bien on fera avec !!

Merci de ta réponse.

--
Nath.
================= "Cedric" a écrit dans le message de
[...]

Nath
Oui, dans les options d'affichage, j'autorise l'affichage des fichiers et
dossiers cachés, car je suis obligée.
Le fait de les supprimer (les raccourcis), cela ne va-t-il pas faire de
dégâts dans "Documents and settings..." ?
Je pose cette peut-être stupide, mais je n'ai pas vu le terme "raccourci"
sur ces 2 dossiers. J'ai juste vu qu'ils pointaient au même endroit que ceux
déclarés dans "Documents and settings ..."
Merci de ta réponse.
A+
--
Nath.