Dossiers "Documents ..."

Le
Nath
Bonjour,

Je travaille sous Win XP Pro.
Dans l'explorateur, lorsque je me place au niveau du poste de travail, je
vois 2 dossiers s'appelant "Documents Partagés" et "Documents de
Administrateur". Il me semble que ce sont des raccourcis de dossiers pour
ceux qui se trouvent dans "C:Documents and SettingsAll Users" et
C:Documents and SettingsAdministrateur" ??
Je souhaiterai savoir si je peux les supprimer sans altérer les originaux
(ceux de documents and settings) ? (si ce sont des raccourcis !!)
Si je ne peux pas les supprimer, y a-t-il un moyen pour qu'ils ne soient
plus du tout visibles ? J'ai essayé de les "Cacher" dans les propriétés,
mais on les voit tjrs en "semi-transparents".

Merci de vos réponses.
--
Nath.
Cedric
[...]

==================

.

Fabrice [MVP]

Oui, c'est juste des raccourcis, suppression possible.
L'affichage en transparent une fois caché... c'est simplement, que dans les
propriétés d'affichage, vous avez autorisez l'affichage des fichiers et
dossiers caché :)

Bye

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

raison."

"Nath" news:
[...]

================= >

Nath
Le #716033
Bonsoir,

Je souhaite les cacher, car j'ai déjà plusieurs connexion réseau, plusieurs
disques locaux + lecteur A + DVD. Etant donné que je travaille beaucoup à
partir de l'explorateur, je trouve que ça fait pas mal de choses.
Mais s'il ne faut pas les supprimer, ou si on ne peut pas les cacher, et
bien on fera avec !!

Merci de ta réponse.

--
Nath.
================= "Cedric" news:4d4101c42c6c$2cd652b0$
[...]

Le #716030
Oui, dans les options d'affichage, j'autorise l'affichage des fichiers et
dossiers cachés, car je suis obligée.
Le fait de les supprimer (les raccourcis), cela ne va-t-il pas faire de
dégâts dans "Documents and settings..." ?
Je pose cette peut-être stupide, mais je n'ai pas vu le terme "raccourci"
sur ces 2 dossiers. J'ai juste vu qu'ils pointaient au même endroit que ceux
déclarés dans "Documents and settings ..."
Merci de ta réponse.
A+
--
Nath.