Dossiers "Documents ..."

4 réponses
Nath
Bonjour,

Je travaille sous Win XP Pro.
Dans l'explorateur, lorsque je me place au niveau du poste de travail, je
vois 2 dossiers s'appelant "Documents Partagés" et "Documents de
Administrateur". Il me semble que ce sont des raccourcis de dossiers pour
ceux qui se trouvent dans "C:\Documents and Settings\All Users" et
C:\Documents and Settings\Administrateur" ??
Je souhaiterai savoir si je peux les supprimer sans altérer les originaux
(ceux de documents and settings) ? (si ce sont des raccourcis !!)
Si je ne peux pas les supprimer, y a-t-il un moyen pour qu'ils ne soient
plus du tout visibles ? J'ai essayé de les "Cacher" dans les propriétés,
mais on les voit tjrs en "semi-transparents".

Merci de vos réponses.
--
Nath.
==================

4 réponses

Cedric
salut,
si tu utilises le compte administrateur il ne vaut mieux
pas les supprimer....
pourquoi veux tu les enlever ou les cacher?
tu peux dèja supprimer le dossier docs partagés si tu ne
l'utilise pas....
A+
Cedric
-----Message d'origine-----
Bonjour,

Je travaille sous Win XP Pro.
Dans l'explorateur, lorsque je me place au niveau du
poste de travail, je

vois 2 dossiers s'appelant "Documents Partagés"
et "Documents de

Administrateur". Il me semble que ce sont des raccourcis
de dossiers pour

ceux qui se trouvent dans "C:Documents and SettingsAll
Users" et

C:Documents and SettingsAdministrateur" ??
Je souhaiterai savoir si je peux les supprimer sans
altérer les originaux

(ceux de documents and settings) ? (si ce sont des
raccourcis !!)

Si je ne peux pas les supprimer, y a-t-il un moyen pour
qu'ils ne soient

plus du tout visibles ? J'ai essayé de les "Cacher" dans
les propriétés,

mais on les voit tjrs en "semi-transparents".

Merci de vos réponses.
--
Nath.
==================

.

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Oui, c'est juste des raccourcis, suppression possible.
L'affichage en transparent une fois caché... c'est simplement, que dans les
propriétés d'affichage, vous avez autorisez l'affichage des fichiers et
dossiers caché :)

Bye

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Le savoir vaut mieux qu'une illusion, accepter sans comprendre, c'est la
raison."

"Nath" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je travaille sous Win XP Pro.
Dans l'explorateur, lorsque je me place au niveau du poste de travail, je
vois 2 dossiers s'appelant "Documents Partagés" et "Documents de
Administrateur". Il me semble que ce sont des raccourcis de dossiers pour
ceux qui se trouvent dans "C:Documents and SettingsAll Users" et
C:Documents and SettingsAdministrateur" ??
Je souhaiterai savoir si je peux les supprimer sans altérer les originaux
(ceux de documents and settings) ? (si ce sont des raccourcis !!)
Si je ne peux pas les supprimer, y a-t-il un moyen pour qu'ils ne soient
plus du tout visibles ? J'ai essayé de les "Cacher" dans les propriétés,
mais on les voit tjrs en "semi-transparents".

Merci de vos réponses.
--
Nath.
================= >

Nath
Bonsoir,

Je souhaite les cacher, car j'ai déjà plusieurs connexion réseau, plusieurs
disques locaux + lecteur A + DVD. Etant donné que je travaille beaucoup à
partir de l'explorateur, je trouve que ça fait pas mal de choses.
Mais s'il ne faut pas les supprimer, ou si on ne peut pas les cacher, et
bien on fera avec !!

Merci de ta réponse.

--
Nath.
================= "Cedric" a écrit dans le message de
news:4d4101c42c6c$2cd652b0$
salut,
si tu utilises le compte administrateur il ne vaut mieux
pas les supprimer....
pourquoi veux tu les enlever ou les cacher?
tu peux dèja supprimer le dossier docs partagés si tu ne
l'utilise pas....
A+
Cedric
-----Message d'origine-----
Bonjour,

Je travaille sous Win XP Pro.
Dans l'explorateur, lorsque je me place au niveau du
poste de travail, je

vois 2 dossiers s'appelant "Documents Partagés"
et "Documents de

Administrateur". Il me semble que ce sont des raccourcis
de dossiers pour

ceux qui se trouvent dans "C:Documents and SettingsAll
Users" et

C:Documents and SettingsAdministrateur" ??
Je souhaiterai savoir si je peux les supprimer sans
altérer les originaux

(ceux de documents and settings) ? (si ce sont des
raccourcis !!)

Si je ne peux pas les supprimer, y a-t-il un moyen pour
qu'ils ne soient

plus du tout visibles ? J'ai essayé de les "Cacher" dans
les propriétés,

mais on les voit tjrs en "semi-transparents".

Merci de vos réponses.
--
Nath.
================= >

.

Nath
Oui, dans les options d'affichage, j'autorise l'affichage des fichiers et
dossiers cachés, car je suis obligée.
Le fait de les supprimer (les raccourcis), cela ne va-t-il pas faire de
dégâts dans "Documents and settings..." ?
Je pose cette peut-être stupide, mais je n'ai pas vu le terme "raccourci"
sur ces 2 dossiers. J'ai juste vu qu'ils pointaient au même endroit que ceux
déclarés dans "Documents and settings ..."
Merci de ta réponse.
A+
--
Nath.
================= "Fabrice [MVP]" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Oui, c'est juste des raccourcis, suppression possible.
L'affichage en transparent une fois caché... c'est simplement, que dans
les

propriétés d'affichage, vous avez autorisez l'affichage des fichiers et
dossiers caché :)

Bye

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Le savoir vaut mieux qu'une illusion, accepter sans comprendre, c'est la
raison."

"Nath" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je travaille sous Win XP Pro.
Dans l'explorateur, lorsque je me place au niveau du poste de travail,
je

vois 2 dossiers s'appelant "Documents Partagés" et "Documents de
Administrateur". Il me semble que ce sont des raccourcis de dossiers
pour

ceux qui se trouvent dans "C:Documents and SettingsAll Users" et
C:Documents and SettingsAdministrateur" ??
Je souhaiterai savoir si je peux les supprimer sans altérer les
originaux

(ceux de documents and settings) ? (si ce sont des raccourcis !!)
Si je ne peux pas les supprimer, y a-t-il un moyen pour qu'ils ne soient
plus du tout visibles ? J'ai essayé de les "Cacher" dans les propriétés,
mais on les voit tjrs en "semi-transparents".

Merci de vos réponses.
--
Nath.
================= > >