Dossiers du genre "$NtUninstallQ814995$" dans WINDOWS

Le Dromois
Bonjour,

Dans le dossier WINDOWS j'ai de nombreux dossiers du style
"$NtUninstallQ814995$". Puis je les supprimer ou bien dois je les laisser ?

Merci de vos réponses éclairées...

rolling
Bonjour,

Dans le dossier WINDOWS j'ai de nombreux dossiers du style
"$NtUninstallQ814995$". Puis je les supprimer ou bien dois je les laisser ?

Merci de vos réponses éclairées...

Ce sont des dossiers pour la désinstallation des mise-à-jour Windows.
On peut les effacer.
J.C. Bellamy à crée un script VBS qui efface elégamment ces dossiers.
http://www.bellamyjc.org/fr/vbsdownload.html#deluninstall

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

Errant
Bonjour,

Oui sans problème tu peux les supprimer et pour ce faire tu as un utilitaire
sur le site de JC Bellamy qui fait cela proprement :

http://www.bellamyjc.org/download/vbs/deluninstall.vbs