Dossiers

Dans mon fichiers "Mes Documents", il y a toujours des
dossier qui se crent tout seul, comme Ma musique, ou Mes
images, mme si rien ne va dedanscomment faire pour
empcher ces dossiers de se crer par eux-mmes ?
rolling

Dans mon fichiers "Mes Documents", il y a toujours des
dossier qui se créent tout seul, comme Ma musique, ou Mes
images, même si rien ne va dedans...comment faire pour
empêcher ces dossiers de se créer par eux-mêmes ?

Ce sont des dossiers Windows. Pourquoi te gênent-ils?

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

Le #820626
[...]

Ils sont inutiles et j'aimerais pouvoir les supprimer
définitivement. est-ce possible ?

rolling
Le #820623
** nous a fait savoir: