Dossiers favoris Outlook 2003

Oliver One
Bonjour à tous les outlookers (pas sur que ça se dise !)

Sous 2003, les dossiers favoris ont une fâcheuses tendance à jouer au
yoyo. J'ai consulté la FAQ et les archives sans trouver de réponses
probantes, et je précise que bizarrement, ceux sont les favoris ajoutés
depuis un upgrade de la version XP vers 2003 qui disparaissent (ceux
d'avant réapparaissent toujours y compris s'ils ont été supprimés)
Sondage : Est-on beaucoup dans ce cas, et ceux qui ont démarré
directement avec la version 2003 (sans upgrade) rencontrent-ils les
mêmes dysfonctionnements ?

Olivier

JièL Goubert
Bonjour l'Outloockien (pas sur non plus) ;-)

Bonjour à tous les outlookers (pas sur que ça se dise !)

Sous 2003, les dossiers favoris ont une fâcheuses tendance à jouer au
yoyo.

Quel genre de compte avez vous ?
Si un dossier d'un compte IMAP ou HTTP est mis en favoris et que le compte
est en erreur, il arrive, effectivement, que des fois le dossiers ne soit
plus en favoris.

Je ne reproduis plus ce soucis depuis une des dernières maj

JièL / Jean-Louis GOUBERT

Oliver One

[...]

Merci Jean-Louis de vous intéresser au problème, il s'agit de banals
comptes pop. Indice : si je mets Outlook dans les programmes chargés au
démarrage de Windows, il n'apparaît que les favoris par défaut. Je
quitte et je relance Outlook, mes favoris réapparaissent, mais
uniquement ceux qui datent d'avant la version 2003 !

--
Olivier

JièL Goubert
Bonjour

Merci Jean-Louis de vous intéresser au problème, il s'agit de banals
comptes pop. Indice : si je mets Outlook dans les programmes chargés au
démarrage de Windows, il n'apparaît que les favoris par défaut.

Question : la connexion au Web est active lors du lancement d'Outlook ?
Est-ce que c'est pareil si vous ne demandez pas de relevez les messages au
démarrage d'outlook ?

quitte et je relance Outlook, mes favoris réapparaissent, mais
uniquement ceux qui datent d'avant la version 2003 !

Peut-être le profil corrompu, essayez d'en faire un second et d'importer
tout le 1er dans ce dernier.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT