Dossiers hotmail vers outlook

Le
Simon Ouellet
Bonjour, je veux transfrer des dossiers de messages de
hotmail vers outlook l'intrieur de ce dernier. J,ai
fait un test et a n'a pas fonctionn, j'ai tout perdu. Je
me suis bien ramass avec le dit dossier dans outlook mais
videet dans hotmail, vide aussi. Je ne retrouve plus
rien.

En fait je cherche LA solution pour dsencombrer mon
compte hotmail autrement que de sauvegarder les messages
un par un sur mon dd en HTML.

Qnn peut il m'aider?
sandan
J'ai utilisé cette méthode, il y a qq temps.
Il faut créer un compte IMAP. (POP3 impossible)
Une fois crée, tu peux faire "glisser" tes messages vers un dossier
Pour info, j'utilise Outlook 2003, mais de mémoire le principe est le même
dans les 2 versions précédente
Bon courage

"Simon Ouellet" message de news:70e801c42ff7$2c1a1170$
Bonjour, je veux transférer des dossiers de messages de
hotmail vers outlook à l'intérieur de ce dernier. J,ai
fait un test et ça n'a pas fonctionné, j'ai tout perdu. Je
me suis bien ramassé avec le dit dossier dans outlook mais
vide...et dans hotmail, vide aussi. Je ne retrouve plus
rien.

En fait je cherche LA solution pour désencombrer mon
compte hotmail autrement que de sauvegarder les messages
un par un sur mon dd en HTML.

Qnn peut il m'aider?
Bernard Opic [MVP]

Pour utiliser Outlook 2003 comme client de messagerie pour Hotmail ou MSN
vous pouvez procéder comme suit :

- Cliquer sur [Outils] dans la barre de menu puis choisir [Comptes de
messagerie...]
- Sélectionner l'option [Ajouter un nouveau compte de messagerie] puis
cliquer sur le bouton [Suivant >]
- Sélectionner l'option [HTTP] puis cliquer sur le bouton [Suivant >]
- Indiquer chacun des paramètres de messagerie Internet [HTTP] puis cliquer
sur le bouton [Suivant >]
- Cliquer sur le bouton [Terminer]

Un nouveau dossier sera automatiquement créé dans Outlook pour stocker les
messages relatifs à ce compte Hotmail ou MSN.

Amicalement.

--
Bernard Opic
www.media-tips.com

Microsoft MVP for Office Systems - Outlook

"sandan" news:
Bonjour,