Dossiers invicible mais bien présent

Esox38
Bonsoir,

J'ai un dossier Photos qui comporte 2 267 fichiers et 129 dossier pour 2.53Go.

J'ai une sauvegarde automatique qui est lancer periodiquement avec
SynBack(logiciel de sauvegarde), en vérifiant ma sauvegarde aucun souci tout
les fichiers sont bien dans le répertoire de destination sur un autre disque.

Par contre en comparant les deux dossiers Photos et
Sauvegarde photos je me suis aprecu qu'il manquer plus de 15 sous dossiers
sous photos, ils sont invicible.
J'ai voulu alors copier un sous dossier qui existe dans mon dossier de
sauvegarde pour le coller dans mon dossier Photos. Le problème c'est XP me
dit que le répertoire existe déjà, alors que je ne le vois pas.

Comment faire pour faire réapparaitre mes sous dossier?
Une solution?
NB : Sous Picassa j'ai eu un moment la vision de mes photos "invicible" sous
XP mais cela n'a pas durée!

Merci pour vos réponses

Cordialement

--
Esox38

Ty-Fanch'
[...]

A tout hasard, peut-être qu'ils sont cachés...

Dans l'explorateur:
Outil
Option des dossiers
Onglet "affichage"
Cocher "Afficher les dossiers cachés"

--
Amicalement

Kenavo

Esox38
Bonsoir,

Petite précision qui peut avoir son importance, le dossier Photos est
partagé pour l'accès aux autres PC de la maison.

Cordialement
[...]

Esox38
Bonjour,

Merci pour ta réponse, j'ai trouver, en fait j'ai eu un problème sur mon
disque, j'ai lancé un chkdsk cela à réparé plusieurs clusters qui étaient
endomagés.

J'ai retrouver mes fichiers en visu, ils existaient bien mais du fait que
cette partie du disque avait une problème, j'avais aucune visu de mes photos.

Cordialement