dossiers invisibles dans Thunderbir

Le
Christian ZIMMERMANN
bonjour,
je suis chez FREE
sous Firefox, j'ai mon WEBMAIL ZIMBRA FREE en IMAP

j'y vois 2 dossiers thématiques proposés par FREE :

ReseauxSociaux
et
Commercial

malheureusement impossible d'afficher ces 2 dossiers dans Thunderbird

auriez-vous la solution ?

merci par avance

Christian Z

Jean-Jacques Gerbaud
Le #26521321
Le 09/06/2019 à 19:02, Christian ZIMMERMANN a écrit :
[...]

Je suis aussi chez Free et Thunderbird.
J'ai installé l'extension "Allow HTML Temp" qui permet de voir le
message en html.
--
JJG