dossiers et miniatures

jipaih
bonjour
est-il possible que sous xppro, dans mon dosiier de photos, tous les
sous-dossiers affichent automatiquement et toujours des miniatures,
ceci sans influencer les autres dossiers ?
je voudrais voir toujours les dossiers de photos et uniquement ceux-là
avec des miniatures.
merci

Thierry VIGNAUD
On Wed, 07 Sep 2011 18:20:01 +0200, jipaih wrote:

[...]

Je parle bien de Windows XP Pro

Oui pour la réponse à la question, il faut que dans les paramètres de
l'explorateur Windows, Outils, Options des Dossiers, onglet Affichage, que la
case à cocher "Mémoriser les paramètres d'affichage de chaque dossier" soit
cochée. Ensuite manuellement sélectionner le type d'affichage (menu Affichage
de l'explorateur). Les divers choix possibles : miniatures, liste, icônes,
etc.. sont conservés pour chaque dossier.

De mémoire ça n'est actif qu'après redémarrage de Windows.

Par contre pour faire ça automatiquement sur un dossier et ses sous-dossiers
voir aussi du côté du clic droit sur le dossier supérieur

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Gloops
Thierry VIGNAUD a écrit, le 07/09/2011 19:36 :
[...]

Pourtant, ça me rappelle quelque chose de très ressemblant sous XP Ho me,
non ? Ai-je eu la berlu ? C'est vrai que j'habite un quartier à
éléphants roses, alors ...

En revanche, car je crois bien qu'une question ressemblante a été pos ée
il n'y a guère longtemps, je n'ai pas trouvé la possibilité de
répercuter automatiquement les modifications aux sous-répertoires. C' est
pour la gestion des autorisations, que c'est prévu, ça. Ou alors on
passe par un script.

Mais, sur ce point il se peut qu'il y ait une différence entre Home et Pro.
Lynsey Doyle
de discussion : j48jin$it2$
wrote:

[...]

Tiens, hic, on doit être voisins alors