Dossiers MSO cache

Gambon
Bonjour,

après analyse de mon PC , j'ai remarqué que j'avais deux dossiers
intitulés : "MSOcache\allusers" sur un disque dur et une partition où
n'est pas installé Microsoft Office, l'un sur le disque D "pèse" 475 Mo
et l'autre et l'autre sur la partition E "pèse" : 499 Mo
Puis je les supprimer ?
Merci.
Cordialement

--
pour me répondre : http://cerbermail.com/?h65ApHr50N

Site : http://www.mesnews.net

/|\\C.I.G.F.Y./|\\
Salutu

Puis je les supprimer ?

oui sans probleme ce sont les fichiers cache d'office...si tu as fais une
installation complete pas
besoin.......

au pire L'office te redemandera le CD ....

vas y sans crainte

--
A prestu

/|C.I.G.F.Y./|

Le Coca-Cola...Invention...Francaise et en plus Corse
http://www.nakoweb.com/cocacola/coca.htm
http://www.enquetecorse-lefilm.com/
Le film sur NOUS ...les corses ;-)))
Avec Jean Reno et Clavier Bientot !!!

Gambon
/|C.I.G.F.Y./| a exprimé avec précision :

Bonsoir,

merci bien!
Bon week end
Cordialement