Dossiers non visibles

12 réponses
Jac
Bonjour à tous,

j'ai réparti les mails reçus dans différents répertoires et je me rends
compte, suite à une réinstallation, que certains dossiers, vus dans
l'explorer sont bien présents avec les autres, mais n'apparaissent pas
dans Outlook Express 6, alors qu'ils sont être au même look que les
autres et que leurs tailles sont dans la "moyenne". Ni trop gros, ni
trop petits.

Merci d'avance à qui pourrait me dire comment les faire réapparaitre
dans OE.

Jac

2 réponses

1 2
Aski
Hello Jac,

Tu as savamment écrit :

... c'est bien gentil et je te remercie pour ta proposition. Mais je
ne veux pas t'ennuyer. Je vais tout simplement faire le ménage. C'est
l'occasion rêvée.

Merci encore pour toutes tes indications judicieuses.

Jac

Bien, mon offre restera valable pour les dossiers importants.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
Jac
> Hello Jac,

Tu as savamment écrit :

... c'est bien gentil et je te remercie pour ta proposition. Mais je
ne veux pas t'ennuyer. Je vais tout simplement faire le ménage. C'est
l'occasion rêvée.

Merci encore pour toutes tes indications judicieuses.

Jac

Bien, mon offre restera valable pour les dossiers importants.

J'ai bien noté. Merci encore
1 2