Dossiers Outlook en anglais

1 réponse
Michel
Bonjour,
lors du login d'un nouvel utilisateur sur un poste NT, et=20
param=E8trage de la messagerie, tous les dossiers Outlook=20
sont en anglais
pourquoi et que faire ?
merci

1 réponse

JièL Goubert
Bonjour Michel

Michel a écrit:
Bonjour,
lors du login d'un nouvel utilisateur sur un poste NT, et
paramètrage de la messagerie, tous les dossiers Outlook
sont en anglais
pourquoi et que faire ?

Le premier prog qui accéde à Outlook l'initialise. Il suffit que ce soit
un prog anglais pour que les dossiers deviennent anglais.

Essaye ça
lance Outlook en ligne de commande via démarrer, programme et ajoute la
commande /resetfoldernames

merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm