Dossiers de partage : fichier supprimé = désactivation

3 réponses
Bidibule
Bonjour,
Parmi tous les dossiers de partage que j'ai, un m'interpèle !!!
Quand mon contact supprime un fichier que je lui ai envoyé via nos dossiers
de partage, il les désactive en même temps et je ne peux donc plus rien lui
envoyer.
C'est le seul contact "dossiers partagés" avec qui ça se passe comme ça,
pour les autres, tout va bien...
Il ne s'agit pas de "suspension" ou "reprise" de partage, car on a essayé
pas mal de choses, et j'ai vraiment constaté que la désactivation intervenait
quand il supprimait le fichier.
Quelqu'un peut-il quelque chose pour moi ?
Merci d'avance...

3 réponses

Claude
"Bidibule" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Bonjour,
Parmi tous les dossiers de partage que j'ai, un m'interpèle !!!
Quand mon contact supprime un fichier que je lui ai envoyé via nos
dossiers
de partage, il les désactive en même temps et je ne peux donc plus rien
lui
envoyer.
C'est le seul contact "dossiers partagés" avec qui ça se passe comme ça,
pour les autres, tout va bien...
Il ne s'agit pas de "suspension" ou "reprise" de partage, car on a essayé
pas mal de choses, et j'ai vraiment constaté que la désactivation
intervenait
quand il supprimait le fichier.
Quelqu'un peut-il quelque chose pour moi ?
Merci d'avance...

Bonsoir,

Au lieu de supprimer les fichiers dans le dossier de partage, il sélectionne
le tout et fait un Coupé-Collé dans son document qu'il aura créer au
préalable au lieu de supprimer ?

En espérant que ça fonctionne ?

Amicalement

Claude

Bidibule
Bonsoir et merci...

J'ai également pensé au coupé/coller en cliquant à droite de la souris mais
mon contact me dit qu'il n'y a pas accès, j'avoue que je sèche ! lol

"Bidibule" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Bonjour,
Parmi tous les dossiers de partage que j'ai, un m'interpèle !!!
Quand mon contact supprime un fichier que je lui ai envoyé via nos
dossiers
de partage, il les désactive en même temps et je ne peux donc plus rien
lui
envoyer.
C'est le seul contact "dossiers partagés" avec qui ça se passe comme ça,
pour les autres, tout va bien...
Il ne s'agit pas de "suspension" ou "reprise" de partage, car on a essayé
pas mal de choses, et j'ai vraiment constaté que la désactivation
intervenait
quand il supprimait le fichier.
Quelqu'un peut-il quelque chose pour moi ?
Merci d'avance...

Bonsoir,

Au lieu de supprimer les fichiers dans le dossier de partage, il sélectionne
le tout et fait un Coupé-Collé dans son document qu'il aura créer au
préalable au lieu de supprimer ?

En espérant que ça fonctionne ?

Amicalement

Claude

"Bidibule" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Bonsoir et merci...

J'ai également pensé au coupé/coller en cliquant à droite de la souris
mais
mon contact me dit qu'il n'y a pas accès, j'avoue que je sèche ! lol

"Bidibule" a écrit dans le message
de
groupe de discussion :

Bonjour,
Parmi tous les dossiers de partage que j'ai, un m'interpèle !!!
Quand mon contact supprime un fichier que je lui ai envoyé via nos
dossiers
de partage, il les désactive en même temps et je ne peux donc plus rien
lui
envoyer.
C'est le seul contact "dossiers partagés" avec qui ça se passe comme
ça,
pour les autres, tout va bien...
Il ne s'agit pas de "suspension" ou "reprise" de partage, car on a
essayé
pas mal de choses, et j'ai vraiment constaté que la désactivation
intervenait
quand il supprimait le fichier.
Quelqu'un peut-il quelque chose pour moi ?
Merci d'avance...

Bonsoir,

Au lieu de supprimer les fichiers dans le dossier de partage, il
sélectionne
le tout et fait un Coupé-Collé dans son document qu'il aura créer au
préalable au lieu de supprimer ?

En espérant que ça fonctionne ?

Amicalement

Claude

Voir dans outils - options - dossier de partage - lire la rubrique qui va
bien dans dépanner le dossier de partage ?