Dossiers partagés non accessibles pour tous les pc.

2 réponses
laurent
Bonjour,

J'ai 10 pc windows xp pro,
J'ai un routeur lanbooster,
Un dossier partagé sur un pc est accessible par défaut aux 9 autres pc.

Comment interdire l'accès à un seul de ces 9 pc à ses fichiers ?

Merci de vos réponses....

2 réponses

Serge
"laurent" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai 10 pc windows xp pro,
J'ai un routeur lanbooster,
Un dossier partagé sur un pc est accessible par défaut aux 9 autres
pc.

Comment interdire l'accès à un seul de ces 9 pc à ses fichiers ?

Merci de vos réponses....

Ne pas le mettre en réseau ?
;-)))))

Serge

laurent
Bonjour,

J'ai 10 pc windows xp pro,
J'ai un routeur lanbooster,
Un dossier partagé sur un pc est accessible par défaut aux 9 autres
pc.

Comment interdire l'accès à un seul de ces 9 pc à ses fichiers ?

Merci de vos réponses....

Ne pas le mettre en réseau ?
;-)))))

Serge

Bonjour serge

J'ai besoin qu'il travaille en réseau quand même mais qu'il n'accède pas aux
fichiers partagés d'un pc accessibles par les autres......

Laurent