dossiers personnels en double dans outlook 2003

7 réponses
Eric
bonjour,

les dossiers personnels apparaissent en double, il y a exactement la même
chose dans les 2 boîtes de réception, impossible de supprimer l'un des 2.

pouvez-vous m'aidez SVP ?

merci d'avance,

Eric

7 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) Eric

Le 01/07/2005 21:52 vous avez écrit ceci :
bonjour,

les dossiers personnels apparaissent en double, il y a exactement la même
chose dans les 2 boîtes de réception, impossible de supprimer l'un des 2.

C'est un des symptomes de la corruption du profil, il faut le supprimer et
le recréer puis importer les données de l'ancien .PST

pouvez-vous m'aidez SVP ?

Quand c'est demandé si gentillement...

merci d'avance,

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Eric
ok, le problème est réglé. Merci pour votre aide.

cordialement,

Eric

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:
Bonjoir(c) Eric

Le 01/07/2005 21:52 vous avez écrit ceci :
bonjour,

les dossiers personnels apparaissent en double, il y a exactement la
même

chose dans les 2 boîtes de réception, impossible de supprimer l'un des
2.

C'est un des symptomes de la corruption du profil, il faut le supprimer et
le recréer puis importer les données de l'ancien .PST

pouvez-vous m'aidez SVP ?

Quand c'est demandé si gentillement...

merci d'avance,

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Gambon
Eric a utilisé son clavier pour écrire :
ok, le problème est réglé. Merci pour votre aide.

cordialement,

Eric

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:
Bonjoir(c) Eric

Le 01/07/2005 21:52 vous avez écrit ceci :
bonjour,

les dossiers personnels apparaissent en double, il y a exactement la même
chose dans les 2 boîtes de réception, impossible de supprimer l'un des 2.

C'est un des symptomes de la corruption du profil, il faut le supprimer et
le recréer puis importer les données de l'ancien .PST

pouvez-vous m'aidez SVP ?

Quand c'est demandé si gentillement...

merci d'avance,

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Bonjour,
j'ai très exactement le même problème et vois que vous l'avez réglé,
mais je ne comprends pas deux choses ( eh!oui!), comment supprimer le
profil (où cela se trouve t il ? ) et qu'est ce que l'ancien .pst, car
j'ai déjà sauvegardé Outlook.pst mais je supprose que si j'importe ce
fichier, il sera remis en double.
Pourriez vous m'aider ?
P.S : J'ai Outlook 2003
Cordialement

--
pour me répondre : http://cerbermail.com/?h65ApHr50N

Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

JièL Goubert
Bonjoir(c) Gambon

Le 30/07/2005 13:44 vous avez écrit ceci :
Bonjour,
j'ai très exactement le même problème et vois que vous l'avez réglé,
mais je ne comprends pas deux choses ( eh!oui!), comment supprimer le
profil (où cela se trouve t il ? )

Panneau de config, Courrier...

et qu'est ce que l'ancien .pst, car
j'ai déjà sauvegardé Outlook.pst mais je supprose que si j'importe ce
fichier, il sera remis en double.

non, L'importation complète le PST actuel

Pourriez vous m'aider ?

Oui, mais précisez ce que vous n'arrivez pas à faire, au besoin faite un
toir dans la FAQ

P.S : J'ai Outlook 2003
Cordialement

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Gambon
Bonjoir(c) Gambon

Le 30/07/2005 13:44 vous avez écrit ceci :
Bonjour,
j'ai très exactement le même problème et vois que vous l'avez réglé, mais
je ne comprends pas deux choses ( eh!oui!), comment supprimer le profil (où
cela se trouve t il ? )

Panneau de config, Courrier...

et qu'est ce que l'ancien .pst, car j'ai déjà sauvegardé Outlook.pst mais
je supprose que si j'importe ce fichier, il sera remis en double.

non, L'importation complète le PST actuel

Pourriez vous m'aider ?

Oui, mais précisez ce que vous n'arrivez pas à faire, au besoin faite un toir
dans la FAQ

P.S : J'ai Outlook 2003
Cordialement

Bonjour,
merci pour votre réponse mais je ne connaissais pas ce "profil" dans le
panneau de configuration et courrier !
Le profil ( car il n'en existe qu'un seul dans ce "courrier" se nomme
"outlook" , dois je le supprimer ? Si oui, quel nom lui donner ?
Où dois je prendre le fichier ".pst" ? Si je fais "importer", je vais
importer un fichier sauvegardé depuis peu et contiendra t il les deux
"dossiers personnels" ou qu'un seul ?
Merci et toutes mes excuses pour ma méconnaissance de ces manips.
Cordialement

--
pour me répondre : http://cerbermail.com/?h65ApHr50N

Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

JièL Goubert
Bonjoir(c) Gambon

Bonjour,
merci pour votre réponse mais je ne connaissais pas ce "profil" dans le
panneau de configuration et courrier !
Le profil ( car il n'en existe qu'un seul dans ce "courrier" se nomme
"outlook" , dois je le supprimer ? Si oui, quel nom lui donner ?
Où dois je prendre le fichier ".pst" ? Si je fais "importer", je vais
importer un fichier sauvegardé depuis peu et contiendra t il les deux
"dossiers personnels" ou qu'un seul ?
Merci et toutes mes excuses pour ma méconnaissance de ces manips.
Cordialement

Essayez ceci avant tout
Démarrer, Exécuter, vous coller ceci
"C:Program FilesMicrosoft OfficeOfficeOutlook.exe" /Cleanprofile
avec les " et vous validez...
ensuite revenez nous dire le résultat

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

Gambon
JièL Goubert a pensé très fort :
Bonjoir(c) Gambon

Bonjour,
merci pour votre réponse mais je ne connaissais pas ce "profil" dans le
panneau de configuration et courrier !
Le profil ( car il n'en existe qu'un seul dans ce "courrier" se nomme
"outlook" , dois je le supprimer ? Si oui, quel nom lui donner ?
Où dois je prendre le fichier ".pst" ? Si je fais "importer", je vais
importer un fichier sauvegardé depuis peu et contiendra t il les deux
"dossiers personnels" ou qu'un seul ?
Merci et toutes mes excuses pour ma méconnaissance de ces manips.
Cordialement

Essayez ceci avant tout
Démarrer, Exécuter, vous coller ceci
"C:Program FilesMicrosoft OfficeOfficeOutlook.exe" /Cleanprofile
avec les " et vous validez...
ensuite revenez nous dire le résultat

Bonsoir,
merci pour m'avoir répondu, j'ai inscrit la commande telle que vous
l'aviez écrite mais un message me disait que le chemin n'était pas
trouvé, je l'ai donc modifié en : "C:Program FilesMicrosoft
OfficeOffice11Outlook.exe" /Cleanprofile et une fenêtre s'est ouverte
avec un profil "outlook" .
Cordialement

--
pour me répondre : http://cerbermail.com/?h65ApHr50N

Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net