Dossiers personnels

Mélotte
Bonjour,
Je travaille sous Vista & Outlook 2007.
J'ai deux boîtes aux lettres : une au bureau sous exchange "boite aux
lettres JL" (outlook.ost) et une autre "dossiers personnels" quend je suis
chez moi (*.pst).
Comment faire pour que lorsque je suis chez moi toute l'arborescence des
boîtes ne s'ouvre pas, mais seulement la boîte "dossiers personnels" et quand
je suis au bureau, ce soit la boîte "boite uax lettres JL" ?
Merci de vos lumières

Fabrice N.
Bonjour Mélotte,
[...]

A mon avis, le meilleur moyen serait de créer 2 profils outlook
différents. Au démarrage d'outlook, une question te demandera sur quel
profil se connecter.

Pour la manip, tout est là :
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_idY