Dossiers personnels Outlook

1 réponse
Rami FARMAWI
Bonsoir,

J'ai créé un nouveau dossier personnel à l'aide du fichier
pst(professionnel) que j'ai intégré dans mon ordinateur personnel,
maintenant j'ai deux dossiers personnels et tous les mails que je reçois
vont dans le 1er dossier personnel au lieu du second qui regroupe tous mes
mails comment faire pour que l'inverse se fasse?

Merci

Rami

1 réponse

JièL
Bonjoir(c) Rami FARMAWI

Le 11/11/2008 02:22 vous avez écrit ceci :
Bonsoir,

J'ai créé un nouveau dossier personnel à l'aide du fichier
pst(professionnel) que j'ai intégré dans mon ordinateur personnel,
maintenant j'ai deux dossiers personnels et tous les mails que je reçois
vont dans le 1er dossier personnel au lieu du second qui regroupe tous
mes mails comment faire pour que l'inverse se fasse?

Version d'Outlook ?
Pour 2007 : menu Fichier, Gestion de fichier de données, choisir le PST,
cliquer sur le bouton "Définir par défaut"

Merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ pour Outlook est là (...pour le moment) : http://faq.outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq.outlook.fr/viewpage.php?page_id=2