Dossiers projets communs

1 réponse
eticemanu
Bonjour à tous,

Est-il possible de faire des genres de fichiers pst pour plusieurs personnes
afin d'y insérer des courriels pour les projets communs? Nous sommes obligé
d'enregistrer les messages dans l'explorateur windows en format *.msg. on
pert alors les méthodes de classement géniaux de outlook et on se retrouve
avec plein de courriel qu'on est obligé d'ouvrir pour savoir si c'est celui
qu'on cherche. Est-ce que microsoft a une solution ou quelqu'un peut-il
m'aider avec un progiciel?

Merci de votre aide!
--
eticemanu

1 réponse

eddymaue
Salut, sans Exchange, point de salut

je ne crois pas

et donc il existe d'autres possibilités que tu trouveras en faisant une
recherche sur google avec comme exemple "synchronoser outlook"

a+ eddy

eticemanu avait écrit le 2010-05-14 :
Bonjour à tous,

Est-il possible de faire des genres de fichiers pst pour plusieurs personnes
afin d'y insérer des courriels pour les projets communs? Nous sommes obligé
d'enregistrer les messages dans l'explorateur windows en format *.msg. on
pert alors les méthodes de classement géniaux de outlook et on se retrouve
avec plein de courriel qu'on est obligé d'ouvrir pour savoir si c'est celui
qu'on cherche. Est-ce que microsoft a une solution ou quelqu'un peut-il
m'aider avec un progiciel?

Merci de votre aide!