Dossiers publics : autorisations d'accès

Agnès
Exchange 2000 sur Windows 2000 Server. Client Outlook 2000.

Bonjour,

Un collègue n'arrive plus à créer de sous-dossiers à un dossier public.
Pourtant il a une autorisation Propriétaire, et il a un message d'erreur du
type : "Impossible de créer le dossier. Vous n'avez pas les permissions
suffisantes pour effectuer cette opération sur cet objet. Veuillez vous
mettre en rapport avec le contact de ce dossier ou votre adminisdrateur
système."

Je me suis mis des droits de propriétaire sur ce dossier pour faire un essai
et j'obtiens le même message. Une autre collègue ayant des droits d'éditeur
ne peut plus non plus créer de sous dossiers. Une seule personne arrive à
créer des sous dossiers (elle a également des droits propriétaire). Avez-vous
une idée de ce qui se passe et comment y remédier ?

D'avance merci.

Aurélia Belin [MS]
Bonsoir,

Vous pouvez vérifier si cet article peut vous aider :

313866 You Cannot Create a New Public Folder in Exchange 2000 Server or in
http://support.microsoft.com/?id13866

Aurélia