[Dossiers publics] Utiliser l'option Send as

Cyril Vannier
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un sait comment utiliser l'option "envoyer comme" ou "Send
as" dans un dossier public?
Notre équipe de support reçoivent du courrier des clients dans un dossier
public dont l'adresse pourrait être support@domain.com. Lorsqu'ils répondent
à ces courriers, il est important que seul l'adresse du dossier public
figure et non celle de l'employé.

Ce que j'ai fait : Dans Dossiers publics --> monDossier --> propriétés -->
onglet Autorisation --> Droits sur l'annuaire, j'ai ajouté les utilisateurs
autorisés et ai coché l'optoin "Send as".

Quand un utilisateur essaie de répondre à un mail depuis le dossier public,
il n'y a pas de bouton "De" permettant de choisir l'expéditeur.

comment faut-il procéder ?? Merci d'avance, Cyril

Cyril Vannier
Si vous avez des idées, même que vous croyez farfelues, je suis preneur.
Il me semble avoir tout configuré correctement, mais je ne parviens pas à
mes fins.

Mille mercis d'avance, Cyril

Cyril Vannier
Où ça? Dans les options générales dOutlook?
Pouvez-vous me donner le chemin à suivre dans Outlook pour effectuer celà?

Merci d'avance, Cyril

"Stefan Plizga" a écrit dans
le message de news: O$
[...]

-=lolol=-
Bonjour Cyril Vannier

sur outlook, dans la rédaction d'un nouveau mail, coche dans le menu
affichage le champ "De"

Où ça?

Il faut, dans Outlook, afficher dans les options le champ "De".

hth
@+lolo

Cyril Vannier
Merci, je l'ai fait.
Ce champ n'existe pas lorsque on utilise word comme éditeur principal.

Merci encore pour ces infos, meilleures saluations, Cyril