dossiers publics voyant mais inaccessible

7 réponses
nass 38
Voilà depuis ce matin j'ai 1 message dans les Outlook
14:08:14 Synchronisateur Version 11.0.6352
14:08:14 Impossible de se connecter au serveur de dossiers publics.
14:08:14 [8004011D-512-80040111-0]
14:08:14 Echec de la tentative de connexion à l'ordinateur Microsoft
Exchange Server. (/o=IESA2/ou=first administrative
group/cn=Configuration/cn=Servers/cn=SERVEURIESA2)
14:08:14 Banque d'informations de Microsoft Exchange Server
14:08:14 Pour plus d'informations sur ce problème, cliquez sur l'URL
ci-dessous :
http://www.microsoft.com/support/prodredirect/outlook2000_us.asp?err=8004011d-512-80040111-0
14:08:14 Pas de téléchargement des fichiers de carnets d'adresses en mode
hors connexion (disponibles sur le serveur de dossiers publics).

Ce que j'ai déjà fais c'est de reinstaller exchange mais il ne la finie pas
il me dis qu'il ne peut reinstaller les dossiers publics car ils existent déjà
j'ai essayé de restaurer avec NTBCKUP mais n'y suis pas arriver.
Je pense que si je peux restaurer les dossiers publics ou les suprimer la
reinstallation marcherait.
J'espere que qqu'un pourra m'aider
merci par avance

7 réponses

Aurélia Belin [MS]
Bonjour,

As tu ce problème avec tous les utilisateurs ?
Tu peux vérifier si la base de dossiers public est intègre avec la commande
eseutil /g
Tu peux aussi faire un isinteg -fix.
Si le /g indique des problème, le mieux est de restaurer.

Quelles sont tes problèmes pour restaurer

Aurélia

"nass 38" wrote in message
news:
Voilà depuis ce matin j'ai 1 message dans les Outlook
14:08:14 Synchronisateur Version 11.0.6352
14:08:14 Impossible de se connecter au serveur de dossiers publics.
14:08:14 [8004011D-512-80040111-0]
14:08:14 Echec de la tentative de connexion à l'ordinateur Microsoft
Exchange Server. (/o=IESA2/ou=first administrative
group/cn=Configuration/cn=Servers/cn=SERVEURIESA2)
14:08:14 Banque d'informations de Microsoft Exchange Server
14:08:14 Pour plus d'informations sur ce problème, cliquez sur l'URL
ci-dessous :
http://www.microsoft.com/support/prodredirect/outlook2000_us.asp?err€04011d-512-80040111-0
14:08:14 Pas de téléchargement des fichiers de carnets d'adresses en mode
hors connexion (disponibles sur le serveur de dossiers publics).

Ce que j'ai déjà fais c'est de reinstaller exchange mais il ne la finie
pas
il me dis qu'il ne peut reinstaller les dossiers publics car ils existent
déjà
j'ai essayé de restaurer avec NTBCKUP mais n'y suis pas arriver.
Je pense que si je peux restaurer les dossiers publics ou les suprimer la
reinstallation marcherait.
J'espere que qqu'un pourra m'aider
merci par avance

nass 38
bonjour et merci de me repondre
oui j'ai ce probleme avec tous les utilisateurs
de+ ils sont obliges de faire envoyer/recevoir pour leur mails sauf moi.
j'ai fait les verifes avec eseutil /g sans resultat
faut savoir que les bd ont ete deplacées sur 1 autre partition y'a un moment
mes problemes pour restaurer sont que ntbackup n'y arrive pas et j'en ai 2
(sauvegardes)
1 normale de 1 semaine
1 diferentielle de ce matin

dans le gestionnaire echange et que je pointe sur mes dossiers publics rien
ne s'affiche et quand je veux la montée il me dis qu'il n'existe pas sur le
serveur.
j'espere t'avoir fourni assez d'info.
Je suis ouvert à tous là je plane et encore merci

"Aurélia Belin [MS]" wrote:

Bonjour,

As tu ce problème avec tous les utilisateurs ?
Tu peux vérifier si la base de dossiers public est intègre avec la commande
eseutil /g
Tu peux aussi faire un isinteg -fix.
Si le /g indique des problème, le mieux est de restaurer.

Quelles sont tes problèmes pour restaurer

Aurélia

"nass 38" wrote in message
news:
Voilà depuis ce matin j'ai 1 message dans les Outlook
14:08:14 Synchronisateur Version 11.0.6352
14:08:14 Impossible de se connecter au serveur de dossiers publics.
14:08:14 [8004011D-512-80040111-0]
14:08:14 Echec de la tentative de connexion à l'ordinateur Microsoft
Exchange Server. (/o=IESA2/ou=first administrative
group/cn=Configuration/cn=Servers/cn=SERVEURIESA2)
14:08:14 Banque d'informations de Microsoft Exchange Server
14:08:14 Pour plus d'informations sur ce problème, cliquez sur l'URL
ci-dessous :
http://www.microsoft.com/support/prodredirect/outlook2000_us.asp?err€04011d-512-80040111-0
14:08:14 Pas de téléchargement des fichiers de carnets d'adresses en mode
hors connexion (disponibles sur le serveur de dossiers publics).

Ce que j'ai déjà fais c'est de reinstaller exchange mais il ne la finie
pas
il me dis qu'il ne peut reinstaller les dossiers publics car ils existent
déjà
j'ai essayé de restaurer avec NTBCKUP mais n'y suis pas arriver.
Je pense que si je peux restaurer les dossiers publics ou les suprimer la
reinstallation marcherait.
J'espere que qqu'un pourra m'aider
merci par avance

nass 38
salut aurelia
désolé apres relecture,
j'ai fait les verifes avec eseutil /g sur la pub1 avec son chemin (desolé)
la reponse est : Integrity check successful
Pour la priv elle est en cours d'utilisation.
je vais faire isinteg -fix
nass 38
Pour Isinteg -fix -test alltests
le dossier public : 2
isinteg cannot initiate verification process
please review the log file for more information.
Que faire ? c'est vendredi et donc je vais avoir + de temps pour
corriger ce bleme.
Encore merci pour tes infos

salut aurelia
désolé apres relecture,
j'ai fait les verifes avec eseutil /g sur la pub1 avec son chemin (desolé)
la reponse est : Integrity check successful
Pour la priv elle est en cours d'utilisation.
je vais faire isinteg -fix

Aurélia Belin [MS]
Bonjour,

as tu bien démonter la base avant de faire le isinteg ?

Aurélia

"nass 38" wrote in message
news:
Pour Isinteg -fix -test alltests
le dossier public : 2
isinteg cannot initiate verification process
please review the log file for more information.
Que faire ? c'est vendredi et donc je vais avoir + de temps pour
corriger ce bleme.
Encore merci pour tes infos

salut aurelia
désolé apres relecture,
j'ai fait les verifes avec eseutil /g sur la pub1 avec son chemin
(desolé)
la reponse est : Integrity check successful
Pour la priv elle est en cours d'utilisation.
je vais faire isinteg -fix

nass 38
Bonjour et merci
En fait je n'ai pas eu besoin, elle l'est apparemment car :
quand je fais 1 clic droit dessus et je demande les proprietes
démonter la base est en grisé il n'y a que monter la base
et de + j'ai eu ce message d'erreur;
Gestionnaire Systeme Exchange
Cet objet ne se trouve pas sur le serveur
Installation win32
Id de l'erreur : c0072030

Depuis j'ai vire la banque dossiers publics (en copiant les fichiers pub1
ailleurs) en enlevant les droits d'access, recrée 1 autre en la renemmant
pareil et là impossible car elle existe déjà (les fichiers qui sont crées ne
s'appellent pas pub1), mais le pire c'est que c'est la banque de boite aux
lettres qui me donne le meme message que pour les dossiers publics au dessus.
En fait au debut le n'ai fait que réorganisé mon SBS en virant des groupes
et 2 users admins pour 1 question de securité et voila le resultat.
Je ne sais + quoi faire ,mais là je suis déjà + calme
alors please hlp

"Aurélia Belin [MS]" wrote:

Bonjour,

as tu bien démonter la base avant de faire le isinteg ?

Aurélia

"nass 38" wrote in message
news:
Pour Isinteg -fix -test alltests
le dossier public : 2
isinteg cannot initiate verification process
please review the log file for more information.
Que faire ? c'est vendredi et donc je vais avoir + de temps pour
corriger ce bleme.
Encore merci pour tes infos

salut aurelia
désolé apres relecture,
j'ai fait les verifes avec eseutil /g sur la pub1 avec son chemin
(desolé)
la reponse est : Integrity check successful
Pour la priv elle est en cours d'utilisation.
je vais faire isinteg -fix

Yannick DUCERF
par rapport a ce que tu m'as envoyé..
regarde ce rapport d'erreur qui pourra peut être t'aider
http://www.microsoft.com/technet/support/ee/result.aspx?EvtSrc=MSExchangeFBPublish&EvtID97&ProdName=Exchange&LCID33&ProdVer=6.5.0000.0

--
Bon courage,

Yannick DUCERF
http://exchange.over-blog.com
"nass 38" a écrit dans le message de
news:
Bonjour et merci
En fait je n'ai pas eu besoin, elle l'est apparemment car :
quand je fais 1 clic droit dessus et je demande les proprietes
démonter la base est en grisé il n'y a que monter la base
et de + j'ai eu ce message d'erreur;
Gestionnaire Systeme Exchange
Cet objet ne se trouve pas sur le serveur
Installation win32
Id de l'erreur : c0072030

Depuis j'ai vire la banque dossiers publics (en copiant les fichiers pub1
ailleurs) en enlevant les droits d'access, recrée 1 autre en la renemmant
pareil et là impossible car elle existe déjà (les fichiers qui sont crées
ne

s'appellent pas pub1), mais le pire c'est que c'est la banque de boite aux
lettres qui me donne le meme message que pour les dossiers publics au
dessus.

En fait au debut le n'ai fait que réorganisé mon SBS en virant des groupes
et 2 users admins pour 1 question de securité et voila le resultat.
Je ne sais + quoi faire ,mais là je suis déjà + calme
alors please hlp

"Aurélia Belin [MS]" wrote:

Bonjour,

as tu bien démonter la base avant de faire le isinteg ?

Aurélia

"nass 38" wrote in message
news:
Pour Isinteg -fix -test alltests
le dossier public : 2
isinteg cannot initiate verification process
please review the log file for more information.
Que faire ? c'est vendredi et donc je vais avoir + de temps pour
corriger ce bleme.
Encore merci pour tes infos

salut aurelia
désolé apres relecture,
j'ai fait les verifes avec eseutil /g sur la pub1 avec son chemin
(desolé)
la reponse est : Integrity check successful
Pour la priv elle est en cours d'utilisation.
je vais faire isinteg -fix