Dossiers publiques

Le
Oli
Bonjour, j'ai un souci, lors de l'installation d'exchange
2000 SP3 (faite par un externe) des dossiers publics ont
t crs avec un user x, lorsque l'installation
d'exchange t finie, le user x t supprim de AD, de =

fait je ne sais rien faire avec ces dossiers publics et je
voudrai pouvoir les supprimer, comment faire???
Jaycee

Il faut que tu modifies les droits dans la console
d'administration Exchange dans Premier Groupe
d'administration / Dossiers

@+

Bonjour, j'ai un souci, lors de l'installation
d'exchange

2000 SP3 (faite par un externe) des dossiers publics ont
été créés avec un user x, lorsque l'installation
d'exchange à été finie, le user x à été supprimé de AD,
de

fait je ne sais rien faire avec ces dossiers publics et
je

voudrai pouvoir les supprimer, comment faire???
.

Oli
Le #572383
Merci, seulement j'ai un autre problème, c'est que les
dossiers ont disparu de l'AD et j'ai un message
d'erreure?? pq les dossiers apparaissent-ils toujours dans
outlook et exchange alors qu'ils ne sont plus dans l'AD????

Merci de me répondre au plus vite..