dossiers publiques : modifications impossibles

Sly
bonjour,

mon client utilise OUTLOOK 2003 (mode exchange) et ne peut effectuer de
modifications sur certains enregistrements des dossiers publiques :

DOSSIERS PUBLIQUES :
- dans un dossier "contacts" , le client peut modifier un contact mais pas
un autre (dans le même dossier)
- dans un dossier "tâches", il peut modifier les tâches dont il est
propriétaires mais pas les autres

Au niveau des autorisations (clic droit sur le dossier), j'ai mis chaque
utilisateur en tant que propriétaires et anonymes : aucun.

Sous admin exchange, j'ai "propagé les paramètres" au niveau des "droits sur
les dossiers"

voici ma configuration :
Windows 2003
Exchange 2003 sp1

Client OUTLOOK 2003

d'avance merci
Sly

Ludovik DOPIERALA
ca ressemble fort à un problème de permission.
Re vérifie les permission de tes clients qui posent problème

Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com