Dossiers récalcitrants

William
Bonjour,

Certains dossiers de ma "liste de dossiers" O.E.6 ne s'ouvrent plus et ne
réagissent pas non plus au clic droit.
Je les retrouve cependant dans C:\WINDOWS\Application
Data\Identities\{XXX}\Microsoft\Outlook Express et je parviens même à les
ouvrir avec "Macallan Outlook Express Extraction".

Je vous remercie d'avance pour votre explication/solution.

Cordialement

--
William

Jceel
Bonjour ...William qui nous as a dit
* Bonjour,
*
[...]

c'est bon signe... il suffit de les reglisser dans un dossier local de
OE

pense à decocher le compactage auto dans maintenance.. c'est souvent
lui à l'origine de cet ennui ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

William
Dans news:,
Jceel <Mé :
[...]

Malheureusement, ça ne glisse pas au départ de Macallan... :-(

pense à decocher le compactage auto dans maintenance.. c'est souvent
lui à l'origine de cet ennui ;-(

C'était fait.

Jceel
Bonjour ...William qui nous as a dit
* Malheureusement, ça ne glisse pas au départ de Macallan... :-(

bien sur que si... tu selectionne les .EML ou .NEWS et ules lisses...
j'ai ce logiciel sr mon site depuis au moins 4 ans... pour savoir qu'il
fonctionne bien
*

OK 'est bien