Dossiers récalcitrants

3 réponses
William
Bonjour,

Certains dossiers de ma "liste de dossiers" O.E.6 ne s'ouvrent plus et ne
réagissent pas non plus au clic droit.
Je les retrouve cependant dans C:\WINDOWS\Application
Data\Identities\{XXX}\Microsoft\Outlook Express et je parviens même à les
ouvrir avec "Macallan Outlook Express Extraction".

Je vous remercie d'avance pour votre explication/solution.

Cordialement

--
William

3 réponses

Jceel
Bonjour ...William qui nous as a dit
* Bonjour,
*
* Certains dossiers de ma "liste de dossiers" O.E.6 ne s'ouvrent plus
et ne
* réagissent pas non plus au clic droit.
* Je les retrouve cependant dans C:WINDOWSApplication
* DataIdentities{XXX}MicrosoftOutlook Express et je parviens même
à les
* ouvrir avec "Macallan Outlook Express Extraction".

c'est bon signe... il suffit de les reglisser dans un dossier local de
OE

pense à decocher le compactage auto dans maintenance.. c'est souvent
lui à l'origine de cet ennui ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

William
Dans news:,
Jceel <Mé :
Bonjour ...William qui nous as a dit
* Bonjour,
*
* Certains dossiers de ma "liste de dossiers" O.E.6 ne s'ouvrent plus
et ne
* réagissent pas non plus au clic droit.
* Je les retrouve cependant dans C:WINDOWSApplication
* DataIdentities{XXX}MicrosoftOutlook Express et je parviens même
à les
* ouvrir avec "Macallan Outlook Express Extraction".

c'est bon signe... il suffit de les reglisser dans un dossier local de
OE

Malheureusement, ça ne glisse pas au départ de Macallan... :-(

pense à decocher le compactage auto dans maintenance.. c'est souvent
lui à l'origine de cet ennui ;-(

C'était fait.

Jceel
Bonjour ...William qui nous as a dit
* Malheureusement, ça ne glisse pas au départ de Macallan... :-(

bien sur que si... tu selectionne les .EML ou .NEWS et ules lisses...
j'ai ce logiciel sr mon site depuis au moins 4 ans... pour savoir qu'il
fonctionne bien
*
* > pense à decocher le compactage auto dans maintenance.. c'est
souvent
* > lui à l'origine de cet ennui ;-(
*
* C'était fait.

OK 'est bien

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company