Dossiers Update polluant

François Forcet
Je réitère ma demande ayant peut être raté la réponse

A une main secourable et bienveillante

Depuis une réinstallation d'XP, Update ma proposé une série d'actualisations
générant par voie de conséquence une série de dossiers sous la racine D:/
Ils sont tous affublés de dénominations de type "fca7f97fd04920cadc1" m'
handicapant sérieusement quant au repérage et à l'utilisation de mes propres
dossiers noyés dans cette forêt de chiffres et lettres mis bout à bout
A l'intérieur de chacun d'eux de manière aléatoire l'on trouve des sous
dossiers portant les appellations "update" "common" "sp1" "sp2"
Question : d'apparence vides de tout fichier peut-on les supprimer sinon les
déplacer ou les cacher et ce afin de rendre l'accès
à mes documents simplifiés
Suis je irrémédiablement contraint à subir de nouveaux
exemplaires lors de chaque remise à niveau proposée par
Update ou de quelle manière peut-on s'en affranchir ????

Merci de ses lumières

JAB [MVP]
Bonjour,
on ne réinstalle pas XP on le répare :(

Insérer le cd de Windows XP

Pour réparer une installation d'XP sans passer par la console de
récupération et retrouver documents, logiciels, accès réseau, bureau et tout
et tout bien intacts suivre cette procédure:
Sur la première fenêtre qui s'affiche, il y a les choix suivants :

* Installer Windows (Entrée)
* Récupérer une installation précédente de Windows (R)
* Quitter l'installation (F3)
ATTENTION, ici, il faut bien choisir *Installer* donc taper la touche
(ENTER)

- Une autre fenêtre s'ouvre et propose :

* Réinstaller Windows (ENTER)
* Réparer Windows (R)
* Quitter (F3)

Là, c'est l'option *Réparer Windows* qu'il faut choisir donc choisissez la
touche 'R'
* Le processus de réparation/réinstallation des éléments manquants ou
corrompus est ainsi lancé.

--
Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet
Windows XP MVP
"François Forcet" a écrit dans le message de
[...]

François Forcet
J'ai bien compris la méthodologie pour réparer une installation XP
Mais à ce jour mon souci n'est pas tant le fonctionnement de cette
environnement qui se déroule parfaitement mais l'émergence de dossiers sous
la racine D: suite aux réactualisations d'Udate sous la forme
"fca7f97fd04920cadc1" portant de manière aléatoire des sous dossiers
"update" "common" "sp1" "sp2"
Puis je en disposer à ma guise (supprimer, déplacer, cacher) sachant qu'ils
sont vide de tout fichier afin d'éclaicir cette racine et d'accéder
aisaiment aux autres dossiers actuellement enfouis dans cette marée
Peut on à l'avenir éviter cette prolifération et si oui de quelle manière
???

Merci des réponses
ubXegzN$