Dossiers Windows Mail disparus.

Coriolan
Bonsoir à tous.
Depuis quelques heures, en ouvrant Windows Mail je trouve la
fenêtre Boîte de réception, Mais la partie gauche qui devrait contenir
les Dossiers locaux est inexistante. Et il m'est impossible des la
faire réapparaître. Je précise que les barres de titre, d'outils etc
sont OK.
Qui peut m'aider ?

Coriolan

Luc
Coriolan a écrit...

Bonsoir à tous.

Bonjour,

[...]

'Affichage' --> 'Disposition' --> coche 'Liste des dossiers'

Coriolan

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Coriolan
Luc a formulé la demande :
Coriolan a écrit...

Bonsoir à tous.

Bonjour,

[...]

Grand merci Luc. J'étais allé voir du côté Affichage, mais pas assez
loin.....
Coriolan