Dossiers Windows Mail disparus.

2 réponses
Coriolan
Bonsoir à tous.
Depuis quelques heures, en ouvrant Windows Mail je trouve la
fenêtre Boîte de réception, Mais la partie gauche qui devrait contenir
les Dossiers locaux est inexistante. Et il m'est impossible des la
faire réapparaître. Je précise que les barres de titre, d'outils etc
sont OK.
Qui peut m'aider ?

Coriolan

2 réponses

Luc
Coriolan a écrit...

Bonsoir à tous.

Bonjour,

Depuis quelques heures, en ouvrant Windows Mail je trouve la
fenêtre Boîte de réception, Mais la partie gauche qui devrait contenir
les Dossiers locaux est inexistante. Et il m'est impossible des la
faire réapparaître. Je précise que les barres de titre, d'outils etc
sont OK.
Qui peut m'aider ?

'Affichage' --> 'Disposition' --> coche 'Liste des dossiers'

Coriolan

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
Coriolan
Luc a formulé la demande :
Coriolan a écrit...

Bonsoir à tous.

Bonjour,

Depuis quelques heures, en ouvrant Windows Mail je trouve la
fenêtre Boîte de réception, Mais la partie gauche qui devrait contenir
les Dossiers locaux est inexistante. Et il m'est impossible des la
faire réapparaître. Je précise que les barres de titre, d'outils etc
sont OK.
Qui peut m'aider ?

'Affichage' --> 'Disposition' --> coche 'Liste des dossiers'

Coriolan

Grand merci Luc. J'étais allé voir du côté Affichage, mais pas assez
loin.....
Coriolan