dossiers zarbi dans mes préférences

6 réponses
gquerat
Bonjour à toutes et tous

Je viens de me rendre compte que des dossiers bizarres, vides, avec des
noms à coucher dehors sont apparus dans mon ~/library/preferences
voir <http://cjoint.com/?byociTPWE4>.

Est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un quant à l'origine de la
chose ?
Apparement je vis avec depuis quelque temps car c'était déja présent il
y a 10-15 jours avant mon passage à Leo, dixit mon backup d'avant
upgrade.

Quelqu'un voit il un inconvénient à ce que j'écarte provisoirement les
dits dossiers vers mon bureau ?

--
Gilles Querat
Luminy Les Calanques

6 réponses

fra
Gilles Querat wrote:

Quelqu'un voit il un inconvénient à ce que j'écarte provisoirement les
dits dossiers vers mon bureau ?

Tu les mets dans la poubelle et tu vois si y'a des trucs qui marchent
plus.
--
Fra

Alexandre T
Bonjour à toutes et tous

Je viens de me rendre compte que des dossiers bizarres, vides, avec des
noms à coucher dehors sont apparus dans mon ~/library/preferences
voir <http://cjoint.com/?byociTPWE4>.

Est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un quant à l'origine de la
chose ?
Apparement je vis avec depuis quelque temps car c'était déja présent il
y a 10-15 jours avant mon passage à Leo, dixit mon backup d'avant
upgrade.

Quelqu'un voit il un inconvénient à ce que j'écarte provisoirement les
dits dossiers vers mon bureau ?

tu n'aurais pas passé un truc quelconque dans une autre langue, dont tu

n'aurais pas les caractères? genre chinois russe ou hébreu?

gquerat
Alexandre T wrote:

Bonjour à toutes et tous

Je viens de me rendre compte que des dossiers bizarres, vides, avec des
noms à coucher dehors sont apparus dans mon ~/library/preferences
voir <http://cjoint.com/?byociTPWE4>.

Est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un quant à l'origine de la
chose ?
Apparement je vis avec depuis quelque temps car c'était déja présent il
y a 10-15 jours avant mon passage à Leo, dixit mon backup d'avant
upgrade.

Quelqu'un voit il un inconvénient à ce que j'écarte provisoirement les
dits dossiers vers mon bureau ?

tu n'aurais pas passé un truc quelconque dans une autre langue, dont tu

n'aurais pas les caractères? genre chinois russe ou hébreu?

Intéressant, mais je comprends pas ce que tu entends par passer qqchose
dans une autre langue ? Dans le même ordre d'idées, je ne sais pas si
cela peut être lié, mais j'ai du installer des polices de "phonétique"
pour ma fifille qui fait des langues.. Il faudra que je regarde sur les
autres machines ou je les ai installées

--
Gilles Querat
Luminy Les Calanques

gquerat
Fra wrote:

Gilles Querat wrote:

Quelqu'un voit il un inconvénient à ce que j'écarte provisoirement les
dits dossiers vers mon bureau ?

Tu les mets dans la poubelle et tu vois si y'a des trucs qui marchent
plus.

Je les ai mis dans un dossier sur le bureau et j'attends qq jours; pour
l'instant tout baigne.

--
Gilles Querat
Luminy Les Calanques

michounoursnospam
Gilles Querat wrote:

Est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un quant à l'origine de la
chose ?

Cela fait bien longtemps que j'ai ce genre de dossiers vides dans mes
préférences et ceci sur plusieurs postes.

<http://mloiseau.free.fr/partage/bizarre.png>

Aucune idée de la provenance de ces trucs. Sur tous les postes
incriminés, j'ai LinoType Font Explorer et une suite Adobe CS1 ou CS2 en
plus des logiciels habituels fournis avec la machine.

Tous ces postes tournent sous Tiger. Il y a aussi bien du MacMini G4 que
du G5 ou du G4/400.

Michel

gquerat
ours wrote:

Gilles Querat wrote:

Est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un quant à l'origine de la
chose ?

Cela fait bien longtemps que j'ai ce genre de dossiers vides dans mes
préférences et ceci sur plusieurs postes.

<http://mloiseau.free.fr/partage/bizarre.png>

Aucune idée de la provenance de ces trucs. Sur tous les postes
incriminés, j'ai LinoType Font Explorer et une suite Adobe CS1 ou CS2 en
plus des logiciels habituels fournis avec la machine.

Ni l'un ni les autres sur mes machines !

--
Gilles Querat
Luminy Les Calanques