dot Net 2.0 Beta 2.0 Sur 2003 Server

Manu
Bonjour,
Je n'arrive pas à installer dot NET 2.0 beta2 sur 2003 server (sans SP1) ...
En fait, l'installation s'effectue correctement, mais les icones de gestion
du Framework 2.0 ne sont pas visibles et IIS n'affiche que la 1.1
Est-ce qu'il faut mettre le Service Pack 1 de 2003 server pour que la béta 2
de .NET2 fonctionne ?
Merci.
Paul.

Matt
Dans le readme de la CTP d’août il y a l’info suivante
Visual Studio 2005 can be installed on any of the following systems:
• Microsoft Windows 2003 Server, Service Pack 1.
• Windows XP, Service Pack 2.
• Windows 2000, Service Pack 4.

cdt