Double accent circonflexe

5 réponses
Chris
Depuis quinze jours, mon clavier semble ne plus reconnaitre les accents
circonflexes et les trémas. Il m'écris, par exemple m^^eme ou t^^ete : tous les
symptomes du virus bug bear... mais tous les "scan" faits en ligne ou par ma
propre protection anti-virus ne le trouve pas... et aucun outil de désinfection
téléchargé et exécuté ne l'a trouvé. Quelqu'un a-t-il une idée ? une
suggestion ? un "truc" ?
Merci !

5 réponses

OL
Chris avait énoncé :
Depuis quinze jours, mon clavier semble ne plus reconnaitre les accents
circonflexes et les trémas. Il m'écris, par exemple m^^eme ou t^^ete : tous
les symptomes du virus bug bear... mais tous les "scan" faits en ligne ou
par ma propre protection anti-virus ne le trouve pas... et aucun outil de
désinfection téléchargé et exécuté ne l'a trouvé. Quelqu'un a-t-il une idée
? une suggestion ? un "truc" ?
Merci !

C'est un virus

OL

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

R.Forest
Hello *OL* who wrote in news:

Chris avait énoncé :
Depuis quinze jours, mon clavier semble ne plus reconnaitre les
accents circonflexes et les trémas. Il m'écris, par exemple m^^eme
ou t^^ete : tous les symptomes du virus bug bear... mais tous les
"scan" faits en ligne ou par ma propre protection anti-virus ne le
trouve pas... et aucun outil de désinfection téléchargé et exécuté
ne l'a trouvé. Quelqu'un a-t-il une idée ? une suggestion ? un
"truc" ?
Merci !

C'est un virus

OL

Ce ne serais pas le bon vieux Badtrans ?

--
Regards.

R.F

R.Forest
Hello *OL* who wrote in news:

Chris avait énoncé :
Depuis quinze jours, mon clavier semble ne plus reconnaitre les
accents circonflexes et les trémas. Il m'écris, par exemple m^^eme
ou t^^ete : tous les symptomes du virus bug bear... mais tous les
"scan" faits en ligne ou par ma propre protection anti-virus ne le
trouve pas... et aucun outil de désinfection téléchargé et exécuté
ne l'a trouvé. Quelqu'un a-t-il une idée ? une suggestion ? un
"truc" ?
Merci !

C'est un virus

OL

Ou bugbear..

http://www.secuser.com/antivirus/index.htm

-
Si mes souvenirs sont bons, il s'agit de BugBear.
Plus d'infos ici :
http://securityresponse.symantec.com/avcenter/venc/data/

Je te conseille de t'en débarrasser au plus vite, car il contient un
keylogger, en clair un logiciel qui transmet tout ce que tu tapes au
clavier à des pirates, y compris tes n° de carte bleue et de compte en
banque.

@+, "-".
MgManager
"OL" a écrit dans le message de
news:
Chris avait énoncé :
Depuis quinze jours, mon clavier semble ne plus reconnaitre les accents
circonflexes et les trémas. Il m'écris, par exemple m^^eme ou t^^ete :
tous

les symptomes du virus bug bear... mais tous les "scan" faits en ligne
ou

par ma propre protection anti-virus ne le trouve pas... et aucun outil
de

désinfection téléchargé et exécuté ne l'a trouvé. Quelqu'un a-t-il une
idée

? une suggestion ? un "truc" ?
Merci !

C'est un virus

OL

--

Bonsoir

Virus Bugbear ou Badtrans B

http://www.secuser.com/alertes/2002/bugbear.htm

http://www.secuser.com/alertes/2001/badtransb.htm