Double accent circonflexe

Chris
Depuis quinze jours, mon clavier semble ne plus reconnaitre les accents
circonflexes et les trémas. Il m'écris, par exemple m^^eme ou t^^ete : tous les
symptomes du virus bug bear... mais tous les "scan" faits en ligne ou par ma
propre protection anti-virus ne le trouve pas... et aucun outil de désinfection
téléchargé et exécuté ne l'a trouvé. Quelqu'un a-t-il une idée ? une
suggestion ? un "truc" ?
Merci !

frans
Chris a couché sur son écran :
[...]

J'ai eu le même problème et j'ai stoppé SFGHOST.EXE avec
[ctrl][alt][suppr] -- liste des tâches
C'est en fait un kylogger qui ne connaît pas le clavier français.

stopper SFGHOST
supprimmer
s'il revient, créer répertoire avec le nom de SFGHOST.EXE, il ne pourra
pas se réécrire sous le même nom

Si c'est ça, merci de répondre.
Frans

--
frans

Chris
Merci pour le conseil... mais il semblerait que XP a vraiment besoin de ces
processus pour fonctionner. Par ailleurs, en modifiant les paramètres régionaux
au démarrage, le problème disparaît... pour autant que je recommence cette
opération à chaque allumage !

Merci !