Double affichage du solde dans Money 2004

Eric
Bonjour,

Je viens de passer de Money 2002 =E0 Money 2004 et apr=E8s=20
r=E9cup=E8ration de mes fichiers de comptes, je n'ai plus le=20
double affichage du solde Francs/Euros que j'avais sur=20
Money 2002.

Comme je ne trouve pas cette possibilit=E9 dans les=20
options, quelqu'un pourrait il me dire si c'est toujours=20
possible et comment proc=E8der ?

Merci

RICO

CFrofro
Bonjour bonsoir **
qui nous disait :
| Je viens de passer de Money 2002 à Money 2004 et après
| récupèration de mes fichiers de comptes, je n'ai plus le
| double affichage du solde Francs/Euros que j'avais sur
| Money 2002.
|
| Comme je ne trouve pas cette possibilité dans les
| options, quelqu'un pourrait il me dire si c'est toujours
| possible et comment procèder ?

C'est fini le double affichage. Faut passer au tout euro !
--
A+

°°°[:]o)

CFrofro