double affichage Mes Documents Explorateur Windows

smr78
Bonjour,
J'ai lu des dizaines de posts sur l'affichage de Mes=20
Documents sur le bureau et dans Explorateur Windows, mais=20
je ne trouve rien sur le double affichage de Mes=20
Documents dans l'Explorateur Windows (m=EAme probm=E8me sous=20
W2000 d'ailleurs).
Apr=E8s l'installation de Windows Xp, le dossier Mes=20
Documents appara=EEt deux fois dans l'Explorateur :=20
- une fois =E0 sa "vraie" place C:\Mes documents
- une fois tout en bas de la fen=EAtre de gauche, align=E9=20
avec Poste de Travail.
Heureusement, les deux ont le m=EAme contenu, mais c'est=20
aga=E7ant.
Apr=E8s avoir param=E9tr=E9 les propri=E9t=E9s de l'Explorateur=20
pour qu'il d=E9marre sur C:\Mes Documents, Mes Documents=20
s'ouvre bien au d=E9marrage, mais le clone est toujours l=E0=20
sous un autre nom : "Documents de Administrateur" (j'ai=20
un seul utilisateur, l'administrateur).
Ceci est bien exact, mais toujours aga=E7ant de voir un=20
clone.
Comment faire dispara=EEtre ce deuxi=E8me affichage?

(J'ai v=E9rifi=E9 dans le profil de Administrateur que le=20
dossier de base a pour chemmin C:\Mes Documents)

Merci pour toute aide.

Cordialement

smr78
J'ai oublié de préciser que j'ai supprimé l'affichage de l'icone Mes
Documents sur le bureau. Le dossier Mes Documents ne devrait donc pas
s'afficher dans l'Explorateur, sous la rubrique Bureau ni celle Poste de
travail, mais seulement dans C:

J'ai lu des dizaines de posts sur l'affichage de Mes
Documents sur le bureau et dans Explorateur Windows, mais
je ne trouve rien sur le double affichage de Mes
Documents dans l'Explorateur Windows (même probmème sous
W2000 d'ailleurs).
Après l'installation de Windows Xp, le dossier Mes
Documents apparaît deux fois dans l'Explorateur :
- une fois à sa "vraie" place C:Mes documents
- une fois tout en bas de la fenêtre de gauche, aligné
avec Poste de Travail.
Heureusement, les deux ont le même contenu, mais c'est
agaçant.
Après avoir paramétré les propriétés de l'Explorateur
pour qu'il démarre sur C:Mes Documents, Mes Documents
s'ouvre bien au démarrage, mais le clone est toujours là
sous un autre nom : "Documents de Administrateur" (j'ai
un seul utilisateur, l'administrateur).
Ceci est bien exact, mais toujours agaçant de voir un
clone.
Comment faire disparaître ce deuxième affichage?

(J'ai vérifié dans le profil de Administrateur que le