double affichage tv et ecran pc

7 réponses
guy
Bonjour,
Petite question technique,
équipé d'une carte ati radeon x600 avec sortie tv connectée à une tv et
connectée aussi à l'écran de mon pc.
je voudrai savoir si techniquement il est possible de regarder un film sur
ma télé avec media center par exemple et de travailler sur un autre
programme sur l'écran de mon pc.
j'ai cherché mais n'ai encore pas trouvé la solution, s'il y en a une ?
D'avance merci.
@+Guy

--
Pour que chaque jour compte.
http://home.tele2.fr/supermetrope/
http://www.sauvezbuddy.com/

7 réponses

JLG
Bonjour

ca doit être possible en utilisant 2 cartes vidéo dans le même PC

--
Antispam
retirer "toto" de mon adresse E-mail

guy wrote:
Bonjour,
Petite question technique,
équipé d'une carte ati radeon x600 avec sortie tv connectée à une tv
et connectée aussi à l'écran de mon pc.
je voudrai savoir si techniquement il est possible de regarder un
film sur ma télé avec media center par exemple et de travailler sur
un autre programme sur l'écran de mon pc.
j'ai cherché mais n'ai encore pas trouvé la solution, s'il y en a une
? D'avance merci.
@+Guy

FDDKDR \( :-Fred-: \)
Bonjour,

"guy" <comme a écrit dans le message de news:
uq%23hPH%
Bonjour,
Petite question technique,
équipé d'une carte ati radeon x600 avec sortie tv connectée à une tv et
connectée aussi à l'écran de mon pc.
je voudrai savoir si techniquement il est possible de regarder un film sur
ma télé avec media center par exemple et de travailler sur un autre
programme sur l'écran de mon pc.
j'ai cherché mais n'ai encore pas trouvé la solution, s'il y en a une ?
D'avance merci.

En utilisant le "Control Panel" ou le "Control Center" d'ATI, ou un
utilitaire tiers (ATI Tray Tool par exemple) ?
Car, chez moi, pas de problème ... en ce moment j'ai un film sur la TV (avec
WMP et non MCE), et je réponds à ce post sur le moniteur PC.
Quelle version de pilotes as-tu ?
Quel réglage utilises-tu ?

PS : chez moi, la TV est en écran secondaire, et le moniteur PC en écran
principal, et je déplace manuellement la fenêtre de WMP d'un écran à
l'autre.

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

Jacquouille
Bonjour

ca doit être possible en utilisant 2 cartes vidéo dans le même PC

Bonjour,

C'est possible avec une carte graphique ayant 2 sorties vidéo
et les pilotes qui vont avec.
Chaque écran est branché sur une sortie soit classique soit dvi
ou classique sur dvi avec adaptateur ad hoc.
Les réglages se font dans l'affichage, paramètres ou apparaissent
les 2 écrans, chacun pouvant avoir ses propres réglages.
Les 2 écrans peuvent être indépendants ou complèmentaires. C'est
très amusant de voir le curseur souris passer de l'un et l'autre
le cas échéant en déplaçant les fenêtres.
Donc la tv free sur l'écran secondaire et le boulot sur le
principal. (système génial avec flight simulator et tous les cadrans)
--
Jacques dit Jacquouille

guy
re bonjour,
ma carte c'est toujours la même
RADEON X600 Series
la date du pilote est 07/06/2005
et version 6.14.10.6553
dans affichage de la carte, moniteur est coché et tv et en rouge pour
l'instant et pas activé.
en fait quand je regarde un film dans démarrer programme je clique sur TV ON
OFF et je peux soit avoir le film sur la tv et sur l'écran du pc ou avoir le
film sur la tv et l'écran du pc se met en veille, c'est au choix.
je me demande si en activant la touche tv je pourrai faire comme toi et
avoir 2 écrans bien distincts.
d'avance merci.
@+Guy

--
Pour que chaque jour compte.
http://home.tele2.fr/supermetrope/
http://www.sauvezbuddy.com/
"FDDKDR ( :-Fred-: )" a écrit dans le message de
news:e%
Bonjour,

"guy" <comme a écrit dans le message de news:
uq%23hPH%
Bonjour,
Petite question technique,
équipé d'une carte ati radeon x600 avec sortie tv connectée à une tv et
connectée aussi à l'écran de mon pc.
je voudrai savoir si techniquement il est possible de regarder un film
sur

ma télé avec media center par exemple et de travailler sur un autre
programme sur l'écran de mon pc.
j'ai cherché mais n'ai encore pas trouvé la solution, s'il y en a une ?
D'avance merci.

En utilisant le "Control Panel" ou le "Control Center" d'ATI, ou un
utilitaire tiers (ATI Tray Tool par exemple) ?
Car, chez moi, pas de problème ... en ce moment j'ai un film sur la TV
(avec

WMP et non MCE), et je réponds à ce post sur le moniteur PC.
Quelle version de pilotes as-tu ?
Quel réglage utilises-tu ?

PS : chez moi, la TV est en écran secondaire, et le moniteur PC en écran
principal, et je déplace manuellement la fenêtre de WMP d'un écran à
l'autre.

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

guy
En fait j'ai trouvé la manière de lire une video sur la tv et continuer à
travailler ;-) sur son pc
http://www.generation-nt.com/dossiers/lire/51/Parametrage-d-une-carte-video-ATI-avec-sortie-TV/
tout est très bien expliqué ici.
Merci encore pour vos réponses.
à+Guy
--
Pour que chaque jour compte.
http://home.tele2.fr/supermetrope/
http://www.sauvezbuddy.com/
"guy" <comme a écrit dans le message de
news:
re bonjour,
ma carte c'est toujours la même
RADEON X600 Series
la date du pilote est 07/06/2005
et version 6.14.10.6553
dans affichage de la carte, moniteur est coché et tv et en rouge pour
l'instant et pas activé.
en fait quand je regarde un film dans démarrer programme je clique sur TV
ON

OFF et je peux soit avoir le film sur la tv et sur l'écran du pc ou avoir
le

film sur la tv et l'écran du pc se met en veille, c'est au choix.
je me demande si en activant la touche tv je pourrai faire comme toi et
avoir 2 écrans bien distincts.
d'avance merci.
@+Guy

--
Pour que chaque jour compte.
http://home.tele2.fr/supermetrope/
http://www.sauvezbuddy.com/
"FDDKDR ( :-Fred-: )" a écrit dans le message de
news:e%
Bonjour,

"guy" <comme a écrit dans le message de news:
uq%23hPH%
Bonjour,
Petite question technique,
équipé d'une carte ati radeon x600 avec sortie tv connectée à une tv
et

connectée aussi à l'écran de mon pc.
je voudrai savoir si techniquement il est possible de regarder un film
sur

ma télé avec media center par exemple et de travailler sur un autre
programme sur l'écran de mon pc.
j'ai cherché mais n'ai encore pas trouvé la solution, s'il y en a une
?

D'avance merci.

En utilisant le "Control Panel" ou le "Control Center" d'ATI, ou un
utilitaire tiers (ATI Tray Tool par exemple) ?
Car, chez moi, pas de problème ... en ce moment j'ai un film sur la TV
(avec

WMP et non MCE), et je réponds à ce post sur le moniteur PC.
Quelle version de pilotes as-tu ?
Quel réglage utilises-tu ?

PS : chez moi, la TV est en écran secondaire, et le moniteur PC en écran
principal, et je déplace manuellement la fenêtre de WMP d'un écran à
l'autre.

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

FDDKDR \( :-Fred-: \)
"guy" <comme a écrit dans le message de news:
%
En fait j'ai trouvé la manière de lire une video sur la tv et continuer à
travailler ;-) sur son pc
http://www.generation-nt.com/dossiers/lire/51/Parametrage-d-une-carte-video-ATI-avec-sortie-TV/
tout est très bien expliqué ici.
Merci encore pour vos réponses.
à+Guy

Et bien voilà ... expliqué avec des images :-)
Très bien ...

Merci du retour et bonne continuation,

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

JPaul
Jacquouille wrote:

Donc la tv free sur l'écran secondaire et le boulot sur le
principal. (système génial avec flight simulator et tous les cadrans)

hé oui, la TV-FREE sur un vieux 15" CRT connecté sur la sortie 15 broches
d'une Radeon 9800pro, réglage 1024x768 47 Hz entrelacé, la sortie DVI sur un
LCD 17" pour bosser en 1280x1024 60 Hz non entrelacé bien-sûr.

--
JPaul
Pour m'écrire : http://minilien.com/?oBy8NjZq30