double appel : indication pr l'appelant

Dd
Généralement, lorsque l'on appel qqn qui est déjà en ligne, l'appelant
obtient le message 'en attente' ou quelquechose de ce genre sur l'écran de
son tel, avant que l'appelé ne décroche.
Généralement, mais pas toujours. J'ai fait quelques essais avec ma femme et
parfois rien ne s'affiche (tonalité de sonnerie normale...)
J'ai constaté ce phénomène chez orange, je ne sais pas pr les autres
opérateurs....

Certains constructeurs proposent -ils des BTS au rabais ne retransmettant
pas le signal "en attente" à l'appelant ? (J'ai remarqué que le phénomène se
produisait surtout à certains endroits et jamais à d'autres) Ou alors
certains BTS situées proches des lieux ou je me trouve souvent seraient
elles légèrement défectueuses ?

Merci à tous ceux ou celles qui sauront m'éclairer...

Antoine ROUCHET
"Dd" wrote in message
[...]

Ah tiens c'est amusant! Grâce à vous je viens de comprendre pourquoi mon
Nokia me sort un "Waiting!" parfois quand j'appelle quelqu'un, plus
précisemment au moment ou je commence à entendre la tonnalité de sonnerie.
Je n'avais jamais fait le raprochement avec le signal d'appel, mais
j'imagine en lisant votre post qu'il doit s'agir de cette indication qui dit
que l'appel est en attente.

Antoine.