Double assurance

Papipierre
Bonjour à tous
J'ai perdu au cours d'un voyage un appareil auditif
Mon audioprothesiste m'assure hors remboursement Secu ,Mutu
et vétusté (1 ans)
Par ailleur je me suis aperçu que j'avais une assurance personnelle
qui prenait en compte ce risque
Est 'il possible de toucher des indemnités des deux assurances?

Pierre

Alain
Papipierre a exprimé avec précision :
[...]

Oui mais sans dépasser le préjudice total