Double authentification TSE

1 réponse
rani9
bonjour,

Si vous pouvez m'aider ça serait sympa!

Comment supprimer une double authentification TSE sur Windows 2000 SP4 ?

A chaque ouverture de session TSE nous devons nous identifier deux fois...

j'ai verrifier au niveau des connections tout me semble normal...

Avez-vous un moyen pour n'avoir qu'une seule authentification?

Merci par avance

1 réponse

Eric Perromat[MVP]
Bonjour,
Si c'est un client RDP 6 c'est normal ...
Quel est votre niveau de version cliente ?
Si ce n'est pas 6 precisez ce que represente cette double
authentification
.... Est ce la même fenêtre ?

--
Eric Perromat [MVP Windows Server - Terminal Server]
Visitez mon Site Web : http://aidetse.free.fr et mon Forum :
http://aidetse.free.fr/forum

rani9 avait écrit le 26/08/2008 :
bonjour,

Si vous pouvez m'aider ça serait sympa!

Comment supprimer une double authentification TSE sur Windows 2000 SP4 ?

A chaque ouverture de session TSE nous devons nous identifier deux fois...

j'ai verrifier au niveau des connections tout me semble normal...

Avez-vous un moyen pour n'avoir qu'une seule authentification?

Merci par avance