Double boot ne fonctionne plus.

J. K.
Bonjour,

Je n'ai pas réussi à refaire fonctionner mon double boot qui
était optionnel depuis février. J'ai l'impression qu'une version
d'évaluation à touché au démarrage, Genie backup, à la suite de
la désinstallation.
NTLDR 0XC000000E manquant ou endommagé. J'ai réparé Xp, mais le
fait de le réparer détruit le MBR de Vista, et si l'on répare
celui-ci plus de Xp, je tourne en rond et les solutions du web,
je n'ai pas su les appliquer.
Une solution simple ? Merci.

--

Cordialement.
Jacques

aski
Hello Jacques,

"J. K." a écrit dans le message de groupe de
discussion : #pOld$
[...]

As-tu bien les fichiers (copiés depuis la partition XP) :
ntdetect.com
ntldr
boot.ini
sur ta partition d'amorçage ?
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience

Roger LEDIG
[...]

jouer avec des allumettes est dangereux !

J. K.
Bonjour, soir, aski,

[couic]

As-tu bien les fichiers (copiés depuis la partition XP) :
ntdetect.com
ntldr
boot.ini
sur ta partition d'amorçage ?

Vista est sur c: - Xp sur E:
Les 3 fichiers se trouvent sur C:.
Même si je les copie sur la partition de Xp, toujours le même
problème.

--

Cordialement.
Jacques

aski
Re,

"J. K." a écrit dans le message de groupe de
discussion : OoB$
Bonjour, soir, aski,

[couic]

[...]

Je pensais (à tort) que tu avais 2 disques.

As-tu essayé de réinstaller le boot manager avec Easy BCD par exemple ?
http://neosmart.net/dl.php?id=1
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience

J. K.
Re,

[couic]
Je pensais (à tort) que tu avais 2 disques.
As-tu essayé de réinstaller le boot manager avec Easy BCD par
exemple

Un seul disque.
Voici le contenu du "magasin".
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200805/cijPxrPGSy.jpg.

? http://neosmart.net/dl.php?id=1

Je vais essayer, j'ai tenté avec Vistaboot, je ne suis pas allé
très loin.
Il faut modifier ce magasin mais je suis un peu dépassé.

--

Cordialement.
Jacques

J. K.
Bonjour, soir, Michel_D,

[couic]

Hum, dans quel ordre as-tu installé tes OS ?

Lorsque j'ai reçu le Pc, j'ai commencé par Xp, comme indiqué
dans la kb de Crosoft. C'est la 2ème fois que j'utilise le
double boot sur 2 Pc différents, pas eu ces problèmes avant.

--

Cordialement.
Jacques

J. K.

[...]