Double boot XP-32 et XP-64

1 réponse
Paulchen
Salut,

Ayant installé XP-32, puis XP-64, et configuré boot.ini comme il convient,
je ne parviens pas à lancer XP-64.
Ça m'indique ne pas trouver windows\system32\ntoskrnl.exe
Je comprends que ntldr et ntdetect version 32 ne sont pas compatibles avec
le ntoskrnl.exe du XP-64.

Ayant jadis installé XP-64, puis XP-32, sur une autre machine, tout
marchait.

Question :
Avant de risquer de tout casser, je voudrais savoir s'il suffirait
de remplacer ntldr et ntdetect de la racine par les fichiers équivalents de
XP-64.
(opération sous BARTPE par exemple)

Rien sur le sujet chez JCB.

Merci d'avance,
--
Paulchen

P.S. : pourquoi ces 2 OS ?
Parce que XP-64 me permet l'utilisation des 4 Gbytes de la RAM
mais que seul XP-32 a les drivers imprimante et scanner.

1 réponse

milsabords
"Paulchen" a écrit dans le message de groupe
de discussion : #Yirsl3$
Salut,

Ayant installé XP-32, puis XP-64, et configuré boot.ini comme il convient,
je ne parviens pas à lancer XP-64.
Ça m'indique ne pas trouver windowssystem32ntoskrnl.exe
Je comprends que ntldr et ntdetect version 32 ne sont pas compatibles avec
le ntoskrnl.exe du XP-64.

Ayant jadis installé XP-64, puis XP-32, sur une autre machine, tout
marchait.

Question :
Avant de risquer de tout casser, je voudrais savoir s'il suffirait
de remplacer ntldr et ntdetect de la racine par les fichiers équivalents
de XP-64.
(opération sous BARTPE par exemple)

Rien sur le sujet chez JCB.

Merci d'avance,
--
Paulchen

P.S. : pourquoi ces 2 OS ?
Parce que XP-64 me permet l'utilisation des 4 Gbytes de la RAM
mais que seul XP-32 a les drivers imprimante et scanner.

J'avais fait ça quand j'ai essayé XP64 beta et ça marchait. Fais des
sauvegardes en cas de pb, et récupère les fichiers du CD d'install d'XP64.