Double boot XP-32 et XP-64

Paulchen
Salut,

Ayant installé XP-32, puis XP-64, et configuré boot.ini comme il convient,
je ne parviens pas à lancer XP-64.
Ça m'indique ne pas trouver windows\system32\ntoskrnl.exe
Je comprends que ntldr et ntdetect version 32 ne sont pas compatibles avec
le ntoskrnl.exe du XP-64.

Ayant jadis installé XP-64, puis XP-32, sur une autre machine, tout
marchait.

Question :
Avant de risquer de tout casser, je voudrais savoir s'il suffirait
de remplacer ntldr et ntdetect de la racine par les fichiers équivalents de
XP-64.
(opération sous BARTPE par exemple)

Rien sur le sujet chez JCB.

Merci d'avance,
--
Paulchen

P.S. : pourquoi ces 2 OS ?
Parce que XP-64 me permet l'utilisation des 4 Gbytes de la RAM
mais que seul XP-32 a les drivers imprimante et scanner.

milsabords
"Paulchen" a écrit dans le message de groupe
de discussion : #Yirsl3$
[...]

J'avais fait ça quand j'ai essayé XP64 beta et ça marchait. Fais des
sauvegardes en cas de pb, et récupère les fichiers du CD d'install d'XP64.