double clic bizarre

Mike
Bonjour a tous

Voila mon souci:

Lorsque je double clic sur un repertoire, j'ai la fenetre de recherche qui
apparait et donc je ne rentre pas dans le repertoire et cela sur tous les
repertoires depuis le poste de travail, l'explorer ou autre .

Si vous pouviez m'eclairer, merci a vous

Mike

Claude LaFrenière[climenole]
Bonjour *Mike* vous avez écrit :

[...]

Solution par là: (En Suisse !!!)
http://www.d2i.ch/pn/az/r.html#r006

:)
--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-11-08 09:51:11 HAE GMT -5 :-)

« My principal Design was to Inform, and not to amuse thee »
Captain Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)