Double-clic dans une zone Textbox

alan
Bonjour. J'ai un truc bizarre : j'ai une application ASP.NET, qui fonctionne
correectement, sauf sur le serveur : lorsque je clique sur une textbox pour
renseigner le contenu, j'ai l'impression d'effectuer un double clic! Mais ca
ne le fait pas sur ma page de login, uniquement sur mes autres pages... Je
suis obligé de faire clic-droit, selectionner tout pour pouvoir renseigner ma
zone, ou utiliser la touche <Tab> afin de mettre le focus sur ma zone... Et
ca ne le fait que sur le serveur (un 2003 SBS)... Si quelqu'un peut m'aider...

alan
J'ai trouvé : j'avai reconfiguré la sécurité .NET en utilisant l'assistan
Microsoft.NET Framework 1.1, et je n'avais pas redémarré... J'ai rebooté le
serveur : plus de problèmes